Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Consommation

Bonjour, Comment optimiser la consommation en essence 1.2 tce 4 WD Merci

éclairage en plein phares

Bonjour, je possède un Duster 1,6 bio ethanol du 24/08/2011 (1ere génération) depuis octobre 2016. Quelqu'un peut il me dire s'il y a une vis de réglage en hauteur des phares (je parle de la position plein phare). J'ai fait effectuer un réglage de mon ... voir la suite

MediaNav

Bonjour Est-il possible sur un MediaNav I de le upgrader en MediaNav II c.a.d d'avoir une visu couleur et de récupérer quelques options de configuration complémentaires. D'avance merci

snorkel

Bonjour ou bonsoir å tous .je possède un duster 4x4 de 2015. J'ai lu une informationl .Quelqu'un (une) a t-il équipé son vehicule d'un SNORKEL et peut il témoigner de son efficacité et est-ce facile et rapide à installer ?C'est assez onéreux mais si c'es... voir la suite

Feux avant gauche

Bonjour à tous, Le feu de position et clignoteur avant gauche ne fonctionnent plus pourtant les fusibles sont bons. Existerait-t'il un autre fusible ? Merci à tous pour votre aide.

Les différentes positions 4x2 auto 4x4

Bonjour, Merci pour vos nombreuses réponses. J'ai encore quelques interrogations La première concerne les différentes positions 4x2 auto et 4x4, doit on plutôt rouler en auto pour une meilleure longévité du système ? Concernant les pneumatiques prése... voir la suite

Hauteur idéale siège conducteur Tce 125

Bonjour, Je mesure 1,82m j'ai essayé les points bas et haut en réglant mon siège, ces deux réglages ne sont pas au top je n'arrive pas à mettre le siège en position intermédiaire existe-elle? Aussi j'ai 1740 km au compteur Tce 125 conso moyenne 8,2l v... voir la suite

Courroie de distribution

Bonjour Je viens d'acquérir un Duster 4X4 du 10/2011, puis-je attendre le 10/2017 pour effectuer le changement ou faut-il la faire immédiatement ? D'avance merci

lampe témoin orange fap reste allumée

bonjour.un boitier elm 327 peut-il éteindre ce voyant. mon duster roule très bien témoin allumé.merci. salutations.

Répondre

ouverture centralisé

bonjour depuis peu la fermeture centralisé de mon Duster fonctionne mais sans les clignotants qui s'allumer en l'ouvrant ou la fermant problème électronique? , merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils