probleme GPS
Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon gps sur ma dacia stepway. y a t'il une solution sans ^passer chez DACIA. Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon gps sur ma dacia stepway. y a t'il une solution sans ^passer chez DACIA. Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment faire avec le gps pour aller en belgique Merci
bonsoir, 1 voisin vient d'acquérir 1 duster 4x4 diesel 3/2017.tout le sous-plancher est rouillé,au garage ils ont dit que c'était normal(j'ai déja entendu cela)................moi mon duster est parfait,6 mois de vie qu'en pensez-vous? rassurons-nous..... voir la suite
bonjour,le voyant du prechauffage et du bloc moteur restene constament allumer en orange , du coup je dois refaire une contre visite pour le controle technique, mon dacia duster a environ 75000 km, je suis deja aller chez renault 2 fois , mais le probléme... voir la suite
bonjour je pense acquérir un duster dci 110 edc comment reagi cette boite double embrayage avec cette motorisation. merci de vos réponses
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire si l'allume cigare est protégé par un fusible et si oui quel est il? En effet lorsque je branche une prise accessoire celle ci ne fonctionne pas, pas plus que l'allume cigare d'ailleurs, et ce depuis peu de... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir une dacia sandero Stepway Easy Essence. Le GPS ne comporte pas le pays FRANCE seuls des pays de l'Europe de l'Est. Pas de cartes France. Impossibled 'enregistrer FRANCE et évidemment pas de carte. Que faire pour installer FRAN... voir la suite
Bjr: J'aimerais avoir votre opinion sur la prise de roulis que je trouve excessive en courbes ou rond-points.Est-ce un ressenti personnel ou partagé par d'autres "Dusteristes" ? Sinon je trouve que Duster est un bon véhicule,en tout cas,je roule en TCE125... voir la suite
Bonjour, a quel kilometrage on change la chane de distrbution du moteur duster dacia achete 2016 elle a rouler 52000 klm? merci
Bonjour. Je lance un appel aux ''Dustéristes''. Dans mon Duster 4x4 110 cv ''série prestige'' modèle 2017 j'ai la version ''7.0.5'' sur le Média Nav Evolution. Il est équipé d'origine de la cartographie Europe (version Q.3 2016). Le souci est que lorsque ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.