changer filtre a huil
Bonjour, comment changer un filtre a huile sur Duster 2013? merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment changer un filtre a huile sur Duster 2013? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir! J'ai une dacia duster lauréate 2015 sans jauge de temperature d'eau, je voudrai installer un thermostat sur la durite d'eau sortie moteur, je ne sais pas quel est le diametre de cette durite,la vouiture est au maroc, moi je sui... voir la suite
bonjour, je viens d'acquérir mon DUSTER tce 125.le 18/01/2017 je n'arrive pas à régler mon siége en hauteur !!! le mode éco est-il preconiser pendant la durée de rôdage. en vous remerciant pour toutes vos réponses.
Bonjour, mon gps est programmé aux pays de l'Europe de l'est? merci
bonjour Je cherche de l'aide pour m'aider à reprogrammer la radio ainsi que l'horloge. merci
Bonjour, quel est le prix d'une première révision pour un duster 1,5 DCI 110 4X4 de 2015 avec 20000 kms ? Bonne réception.
bonjour Débordement de l'évacuation de la condensation de la climatisation dans l'habitacle. que faire merci
Bonjour. Sur mon Duster 4*2 2014 dti prestige lorsque je refait le plein, cela fait 2 fois que la jauge reste à zéro . Une fois j'ai fait 100 km et elle était toujour a zéro. J'ai reinitialisé l'ordinateur et lorsque j'ai remis le contact elle s'est remis... voir la suite
Bonjour Depuis quelques temps je suis ennuyée par un voyant Orange qui reste allumé en continue . Après consultation dans un garage il s agit d un problème d injecteurs ils seraient tous HS. Mon duster diesel n a que 100000 et en plus je n ai aucun autre... voir la suite
Bonjour je viens d acheter un duxter 4x4 diesel avec un moteur changé qui a 4000 km ,boite 6 vitesses ,je roule avec depuis un mois et hier j'ai remplie le reservoir avec 40 .00 euros soit environ 31 l de gazoil , j'avais 8 barres sur le tableau de bord p... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation