Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Huile pour duster

Bonjour, Quelle type d'huile pour appoint Duster tce125. 5x40 ou 15x40?3 merci

Projection boue

Bonjour, Je viens de faire monter 4 bavettes. Because, je trouve mon Duster très sale les roues AV AR projectent toutes sortes de cochonneries sur les deux côtés et l'arrière. J'attends d'avoir du temps d'utilisation pour vérifier l' utilité de mes bav... voir la suite

Compteurs du tableau de bord

Bonjour, j'aimerais avoir les compteurs du tableau de bord, allumé en plein jour, sur mon Duster 4x4 de 2016. Merci.

AFFICHEUR ET INDICATEUR

bonjour, Dans le compte -tours 1 un de voyants clignote sans arrêt. pourriez-vous me donner en détail les afficheurs et indicateurs dans le DACIA DUSTER? merci

attelage remorque duster 1 dci 110 4x4

bonjour. pour mon duster 4x4 dci110 année 2011 quel attelage remorque pour fixer un porte gibier amovible( atnor ?) sachant qu,il faut au moins 15cm d,espace entre le pare-choc et la boule d,attelage. un col de cygne est trop haut. en attente de vous lir... voir la suite

Consommation duster

Bonsoir, Mon Duster tce125 à 145km je trouve la consommation plutôt importante. Même en ville je suis à 10.5 litres. Les pneus 215 65 r16 mue show sont gonflés d'origine à 2.1bar. Je voudrais faire un essai à. 2.5bar. Qu'en pensez-vous ? Sur mes préc... voir la suite

freinage

Bonjour quel diamètre sur les disques de frein merci

Répondre

dacia duster

bonjour j aimerai savoir si je suis le seul qui a le problème suivant , la boite à vitesse de ma Duster 12cc 125ch essence année 2015 craque ou fait du bruit lorsque je change de vitesse une fois que je tire bien dans les vitesses ou alors lorsque je me... voir la suite

filtre a huile

bonjour a tous je viens d acheter une Duster 2013 lauréate je voudrais faire ma vidange hélas je n'arrive pas a arriver au filtre hic si toute fois une âme charitable pouvais me conseiller je serais bien content car je n'ai pas confiance aux garagiste a... voir la suite

changer filtre a huil

Bonjour, comment changer un filtre a huile sur Duster 2013? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils