Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1384 questions sur Duster - Suv - DACIA

C'est au sujet du poste radio

Bonjour à tout le monde , g'ai un DUSTER BVALLEY LAUREAT 2015 , quand g'ai place un flash disque dans le port USB il a marcher quelque minute puis il s'est arrêter et ne fonctionne plus même si je change le flash disque , l'affichage de la liste reste tou... voir la suite

filtre a huile duster 1.25 tce

bonsoir je reviens vers vous tous pour le changement du filtre a huile sur le moteur essence du 1.25 tce je sais qu il ce trouve dans le carter moteur coté bouchon de vidange avant de m engager a ceci es que quelqu un possède des infos je suis preneur cor... voir la suite

Pédale de frein : grince (voiture neuve 1 mois 500 km ???)

Bonjour, Pédale de frein : grince (voiture neuve 1 mois 500 km ???) A part attendre 10000 km pour la 1ere visite, dois-je subire le desagrement sonore ? merci

Verouillage centralisé peut être activé automatique : apuyez 20 seconde sur inte

Bonjour, Verouillage centralisé peut être activé automatique : apuyez 20 seconde sur interupteur jusqu'a entendre le bip d'activation : une fois à 15 km/ h les portes se verouillent automatiquement. La desactivation idem par appuis et entendre un au son ... voir la suite

vidange moteur duster diesel 4x4 110ch

bonjour je veut faire ma vidange moteur sur mon duster diesel 4x4 110ch ,quelqu'un a t'il un tuto ou des photos sur ce sujet. Merci d'avance

Répondre

medianav

Bonjour, medianav ne se connecte plus a mon portable, que faire? merci

Clic en actionnant la clé de contact

Bonjour‚ depuis un moment j'entends un grincement dès que j'actionne la clé de contact. Probablement une panne en vue du démarreur....que pensez-vous chers confrères. merci

changement croision du cardan

Bonjour j'ai un jeu dans le cardan droit au niveau du croision. est ce que on peut changer le croision du cardan sans changer le cardan complet merci

testeur de pression de pneus

Bonjour savez vous combien de voyants restent allumés quand après montage des roues d'hiver nous n avons plus de testeur de pression de pneus - merci d avance de vos réponses, cordialement .

temoin de temperature

Bonjour j'ai mon temoin de temperature de moteur ne ddepasse 2trais que si je roule beaucoup est ce normal merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils