Revision
bonjour j'ai un duster dci 110 4x2 depuis 01/15 et j'en suis a 60000km. y a t il des revisions a prevoir au dela de ces kilometrages ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j'ai un duster dci 110 4x2 depuis 01/15 et j'en suis a 60000km. y a t il des revisions a prevoir au dela de ces kilometrages ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous sur un duster prestige 2016 je voudrais monter une barre chromée ma question faut il percée la jupe grise qui est déja sur la voiture ou est ce un kit avec une autre jupe merci d'avance.cordialement
BOnjour comment faire tenir des ornements antibrouillard sur une dacia duster ils sont fixés avec des bandes de double face mais on tendance à se décoller...y a t il une solution...merci
Bonjour à tous je rencontre un problème au démontage du filtre à air sur mon duster 110 cv, merci de vos réponses
Bonjour je rencontre un pb au démontage du filtre à air merci
Bonjour, j'ai un Duster prestige dci 110 4x4 de novembre 2014 et qui a 16000 km. A la suite d'une révision qui a eu lieu le 13 juin 2016 à 14000 km, le garage Renault a décidé de suivre les instructions reçues de Dacia et procédé de son propre chef à un... voir la suite
bonjour à tous et encore merci pour vos réponses mais je dois etre un peu godiche je n'arrive pas à mettre mes contacts de mon wiko sublim sur bt j'ai essayé comme vous m'avez renseigné mais....rien n'y fait rien ne se fait automatiquement!!!! cela viendr... voir la suite
Bonjour voulez vous me donné le code de radio car il c'est décodé sachant que le code barre du radio est: 281112231RT F 816 merci
bonjour pouvez vous me dire comment installer les contacts de mon téléphone en sachant que j'ai un téléphone wiko cink slim et wiko sublim merci d'avance! sur media nav evolution
bonjour, est-il normal comme l'affirme la marque que le compresseur de la clim soit bruyant ? chaque fois qu'il se met en marche on entend systématiquement un bruit de dépression de gaz genre bruit de bouteille gazeuse que l'on ouvre !! d'après eux... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.