Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

le radar de recul

Bonjour comment fonctionne le radar de recul Merci

Médianav mise à jour?

Bonjour, comment charger une mise à jour Europe , car je ne pratique pas le Roumain...( Duster de mandataire ) Merci de vos réponses

parés brise fissurer

Bonjour à vous tous voilà mon petit problème j ai acheter un duster 1,5 cdi le 27/04/2016j ai remarquer que mon pare brise avant ce fissuration sur le dessus à peu prêt prêt du rétro intérieur c est pour savoir ci se n est pas un défaut dans le pare br... voir la suite

connaitre les antécédents d'un véhicule d'occasion

Bonjour. J'ai acheté un Duster 4x4 prestige dci dans une salle de vente aux enchères. Je n'ai pas le carnet d'entretien. Quand je l'ai acheté il avait 25 000 km, il en a 30 000 km aujourd'hui. Je ne sais pas si une vidange a été faite et je ne sais donc p... voir la suite

connaitre les antécédents d'un duster d'occasion

Bonjour. J'ai acheté il y a deux mois un Duster 4X4 prestige DCI modèle de mai 2011 dans une salle de ventes aux enchères. Je n'ai aucun document concernant ce véhicule. Il avait 25 000 km au moment de l'achat. Il en a aujourd'hui 30 000 km. je ne sais pa... voir la suite

Voyant d'arrêt impératif

Bonjour tout le monde, Vous est-il arrivé de voir votre voyant ‘Arrêt impératif’ s’allumé ? (situé au centre de l’indicateur de vitesse) Si oui, quel en à été le motif et sa résolution ? Merci pour vos réponses

recherche livret Dacia duster 1.2 TCE 12 Laureare

Bonjour, Je recherche livret Dacia Duster 1.2 TCE 12 Laureare en français . perdu le mien . Merci

témoin d'alert de gestion moteur alumé pour un Dacia Duster 2x4

bonjour J'ai le témoins de gestion moteur + le témoins d’alerte centralisé moteur + le témoins de préchauffage ou de défiance électronique alumé Merci

CONFIGURATION TELEPHONE

BONJOUR, JE N ARRIVE PAS A CONNECTER MON NOKIA, MERCI DE VOS REPONSES

changement de GPS

Bonjour et merci pour vos intéressantes contributions. Je souhaite changer le GPS de mon DUSTER 4x4 modèle 2015. Mal placé, trop compliqué à mettre à jour pour le geek que je ne suis pas... Est-il possible d'installer un des GPS de la gamme des véhicule... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils