Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Une réponse à un bruit bizarre

Bonjour, Propriétaire d'un duster 4x4 110 chv depuis deux semaines, j'ai détecté un bruit bizarre à droite au troisième jour et selon garagiste effectuant les recherches sous garantie, il s'agit de l'ouverture de la vanne de l'ABS, aucun remède, c'est bru... voir la suite

gps dacia

Bonjour, j'ai mal posé la question,j"ai acheté un duster a un mandataire qui est passé par l'allemagne donc possède un gps allemand je dois installer un modèle europeen le mandataire n;'a pas réussi a l'installér voila pourquoi je cherche la solution .j'h... voir la suite

gps europeen

bonjour,ayant acheté un duster,le mandataire n'a pas réussi a m'installer le gps europeen,qui peut me conseiller pour le faire? Merci

Main libre avec le téléphone.

Bonjour , pourtant je n'avais pas fumé mais mardi 29/03 j'ai répondu une c.......... au sujet de la possibilité de téléphoner en main libre et en commande vocale avec le médianav de mon duster 2015 . En effet , j'ai expliqué comment je faisais mais je n'... voir la suite

code autoradio duster 4X4 octobre 2010

Bonjour après avoir installé une nouvelle batterie. Mon auto radio a été déprogrammée. J'ai le code. J'aimerais que vous m'aidez à le reprogrammer. merci

Consommation

Bonsoir Duster DCI 4x4 1500 110CV de 2015 Conso moyenne ( avec le pied souple !) 6,5l/100 et sur autoroute 7,5l/100 ! La conso s'envole passée les 90km/h Ne trouvez vous pas qu'il consomme un peu ? Merci

Explication des différentes fonctions et commandes associées

Bonjour, cherche symboles des différents boutons, merci

Bruit console

Bonjour j ai un bruit constant quand je roule au niveau de la console de mon duster. J ai trouvé d ou venait le bruit, c un tuyau ou un tube qui chauffe derriere cette console . En fait lorsque je met la main dessus le bruit s arrete . Quelle est le r... voir la suite

Declenchement du ventilateur du moteur sur duster essence

Bonjour, Est ce que le ventilateur se declenche automatiquement apres avoir parcouru 30 km sur duster nouvellement mis en circulation. Merci

utilisation du téléphone pour appel vocal

Bonjour, peut on appeler un corrspondant du répertoire en vocal? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils