Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

autoradio duster

Bonjour, l'autoradio se coupe aléatoirement, quel serait le problème? merci

pare buffle

Bonsoir Je suis à la recherche d un pare buffle genre "discret" , en carbone par exemple. Merci de votre aide

Répondre

Sacré concessionnaire

Bonjour. A la question pourquoi le start & stop des duster euro 6 de 2016 reste tout le temps en position hors service et ne s''active donc jamais, malgré l'interrupteur sur la console centrale, mon concessionnaire a trouvé une réponse toute simple : ... voir la suite

Répondre

DUSTER NOUVEAUTÉS 2016

Bonjour. Nouveaux moteurs Euro 6 et transmission automatique pour le Duster Le duster a évolué mécaniquement. Deux moteurs Euro 6 arrivent en effet sur l’édition 2016 du SUV : un essence et un diesel. Le premier est un 1.6 litre SCe de 115 ch et 156... voir la suite

Répondre

Info Comité des Constructeurs Français d'Automobiles (CCFA)

Bonjour. Vendredi 19 février 2016 - 18:54 Quelques jours après avoir émis un rappel pour ses Dokker, Logan, Sandero et Lodgy, Dacia Mauvaise passe pour Dacia. Quelques jours après avoir rappelé 6.398 véhicules (des Dokker, des Logan, des Sandero ai... voir la suite

Rappel duster

Bonjour à tous, Pour info voici ce qu'écrit autoplus concernant le rappel de duster: Celui ci concerne le duster 2 roues motrices produit entre le 13 mars 2014 et le 2 juin 2014. Je passe l'info dans le but de rassurer certains propriétaires dont je su... voir la suite

Répondre

DEMANDE INFORMATION SUR LE DEUXIEME ENTRETIEN

Bonsoir, je souhaiterais avoir le tableau du deuxième entretien du Dacia Duster 1.6 LAUREAT 2012 Essence , ce qu'il faut faire et ce qu'il faut changer. Merci de me répondre. Salutations

LES FREQUENCE D'ENTRETIEN EN HEURE DE MARCHE

Bonjour, je voudrais faire le deuxième entretien et je souhaite voir ce qu'il faut faire et changer svp merci

suspension arriere

bonjour, le duster 2014 1.5 dci 110cv est t il concerne par ce probleme. Merci

ressort duster arrière

bonjour à tous,, j'ai trouvé mon duster chez un mandataire QARSON. Serais je informé par lui concernant ce problème de ressort ? Merci pour vos réponses. bonne journée à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils