Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ressorts de suspention

. Bonsoir. les véhicules acheté chez un mandataire sont -ils prévenu aussi? .Merçi pour la réponse

pare brise fissuré

Bonjour, Le pare brise de mon duster 2014 vient de se fissurer au milieu en bas à la verticale sur 20 cm puis la fissure fait un coude sur encore 20 cm. Quelqu'un a-t-il eu le meme problème. est ce pris par la garantie? Merci

ressorts arrières sur Dacia Duster

bonjour à tous au sujet des ressorts arrières sur Dacia Duster serait il possible de savoir sur quels modèles de Duster et savoir si comme moi ayant acheté le mien par l'intermédiaire d'un garage mandataire comment est on prévenu? merci de vos réponses ... voir la suite

Ressorts de suspension

Bonjour les dusters 2015 sont ils concernaient pour ce probleme de ressort Merci

Dacia Duster

bonjour j ai acheté une Dacia Duster 1200cc année 2015 , sur son conformité il est mis que son rejet co2 est de 145 g/km mais ce n est pas vrai vu que je viens de recevoir une taxe pollution de 495 euros ( rejet co2 plus ou moins 200 g/km ) DACIA PAS... voir la suite

Répondre

DUSTER suspension arriere

Bonjour, Recu aujourd'hui lettre recommandée précisant risque de non conformité des ressorts de suspension arriere qui pourrait conduire a leur perte sur la route au passage d'un obstacle..Rendez a prendre chez un concessionnaire pour procéder au rempl... voir la suite

duster

Bonjour, comment procéder au changement des ressorts arrieres? merci

Risque de non conformité des ressorts de suspension

Bonjour En ce que me concerna il s'agit d'un Duster DCI 105 Prestige mis en circulation mars 2014. Duster deuxième génération. J’espère que cela vous conviendra. Salut a tous

Rappel

Bonjour, Pour info a tous les Dusteristes. Il a été constaté par Renault un risque de non-conformité des ressorts de suspension arrière qui pourrait conduire a leur perte sur la route au passage d'un obstacle. (Courrier recommandé avec AR reçu ce jour... voir la suite

Pont arriere hs aprés 1000km

Bonsoir, J'aimerai savoir si certain ont eu le même problème qui vient de m'arriver: A savoir pont arrière HS et délais de 3 semaines pour que le garage puisse en recevoir un nouveau et le changer Motif rupture de stock à l'usine Comment puis obtenir u... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils