Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1384 questions sur Duster - Suv - DACIA

LES FREQUENCE D'ENTRETIEN EN HEURE DE MARCHE

Bonjour, je voudrais faire le deuxième entretien et je souhaite voir ce qu'il faut faire et changer svp merci

suspension arriere

bonjour, le duster 2014 1.5 dci 110cv est t il concerne par ce probleme. Merci

ressort duster arrière

bonjour à tous,, j'ai trouvé mon duster chez un mandataire QARSON. Serais je informé par lui concernant ce problème de ressort ? Merci pour vos réponses. bonne journée à tous.

Ressorts de suspention

. Bonsoir. les véhicules acheté chez un mandataire sont -ils prévenu aussi? .Merçi pour la réponse

pare brise fissuré

Bonjour, Le pare brise de mon duster 2014 vient de se fissurer au milieu en bas à la verticale sur 20 cm puis la fissure fait un coude sur encore 20 cm. Quelqu'un a-t-il eu le meme problème. est ce pris par la garantie? Merci

ressorts arrières sur Dacia Duster

bonjour à tous au sujet des ressorts arrières sur Dacia Duster serait il possible de savoir sur quels modèles de Duster et savoir si comme moi ayant acheté le mien par l'intermédiaire d'un garage mandataire comment est on prévenu? merci de vos réponses ... voir la suite

Ressorts de suspension

Bonjour les dusters 2015 sont ils concernaient pour ce probleme de ressort Merci

Dacia Duster

bonjour j ai acheté une Dacia Duster 1200cc année 2015 , sur son conformité il est mis que son rejet co2 est de 145 g/km mais ce n est pas vrai vu que je viens de recevoir une taxe pollution de 495 euros ( rejet co2 plus ou moins 200 g/km ) DACIA PAS... voir la suite

Répondre

DUSTER suspension arriere

Bonjour, Recu aujourd'hui lettre recommandée précisant risque de non conformité des ressorts de suspension arriere qui pourrait conduire a leur perte sur la route au passage d'un obstacle..Rendez a prendre chez un concessionnaire pour procéder au rempl... voir la suite

duster

Bonjour, comment procéder au changement des ressorts arrieres? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils