Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

ESP à mettre ou à enlever

Bonsoir, Je possède un duster de 2015 4x4 . Sur la neige ou le verglas en montagne faut il laissé ou enlever l' ESP ? Merci de votre aide . Cordialement

Bluetooth : comment importer ses contacts

Bonjour, Soi-disant quand on connecte le téléphone les contacts (du carnet d'adresse du téléphone) s'importent. Donc la notice ne dit pas comment le faire manuellement. Les miens ne se sont pas importés, si bien que je ne peux pas appeler par la fonction... voir la suite

Remise a zéro compteur km parcouru apprêt le plein du réservoir

Bonjour, j'ai un Dacia dester anniversaire nouveau de 2016, comment Remettre a zéro compteur km parcouru, apprêt le plein du réservoir merci a vous

fil info vitesse

bonjour si quelqu'un peut me dire hou se trouve le fil info vitesse et quel couleur sur un Duster de 2015 dci 110 merci d avance pour vaut réponse

Reception téléphone dans mon Duster

Bonsoir, je viens d'acheter (1semaine) un Duster quand on me téléphone les n° s'affichent mais pas les noms (appellant inconnu) pourtant ils sont dans mon répertoire. Connaissez vous ce problème? d'après le garage ça vient du téléphone!! Merci pour vos ré... voir la suite

Reception téléphone

Bonjour je viens d'acheter un Duster (1semaine) quand je reçois des appels téléphonique le numéro s'affiche mais pas le nom de la personne. Que faut il faire svp?

Vidange Duster DCI 110 Phase 1

Bonjour, Je voudrais vidanger mon Duster mais je je trouve pas de tuto sur le net Y a t-il une plaque à enlever en dessous et quel type de clef (carré) faut-il se procurer ? Pour le filtre j'ai la cloche. Merci d'avance pour vos renseignements

A QUELLE DATE POUR LA 1ERE REVISON DUSTER DU 25 01 2015

Bonjour J'ai acheté mon duster prestige 4x2 le 25 01 2015 à quelle date je doit faire ma 1ére révision à 20000 kms ou à la date anniversaire sachant que je l'ai acheté à un garage mandataire; Merci de votre réponse a tous

ceinture de securite arriere

Bonjour j'ai un duster 2011achete en ocasion il n'a pas la ceinture du milieu arriere est ce normal merci

LAVE GLACE

Bonjour à tous , J'ai refait le niveau lave glaces . Quelqu'un peut il me dire si le duster si le duster possède comme certaines autos de marque différentes (1 ou 2 réservoirs lave glaces ) pour le pare brise avant et un pour la vitre arrière . Je ne ret... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils