Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

vidange

Bonjour, quelles sont les kilomètre entre 2 vidanges duster essence 1.6 105 cv de juin 2013.et le remplacement de la courroie distribution . merci

telephone et Medianav

Bonjour Je n'arrive pas à créer une liste d'appel pour la fonction téléphone merci

la radio

bonjour ma radio n'accepte pas mon flash merci

Regulateur

Bonjour, pourriez-vous me dire comment ça marche? merci d'avance

Problème de clim

Bonjour à vous, J'ai un problème de clim sur ma nouvelle Duster. Ces belles journées ont permis de la tester!... Après 2 heures de fonctionnement: air chaud par les bouches d'aération? Après un arrêt d'une heure, elle fonctionne de nouveau pour un tem... voir la suite

notice accoudoir avant

Bonjour, Je cherche la notice de l'accoudoir avant pour duster; merci

Probleme avec veilleuses

Bonjour, je viens de remplacer mes feux diurnes par des leds pour un eclairage blanc.En passage en veilleuses seule la led centrale reste allumée , si je passe en code ou en phare elle reste allumée ce qui fait bizarre ( led blanche , code jaune )La veil... voir la suite

Téléphone main libre bluetooth

Bonjour à tous. J'ai un Duster Prestige 110 DCI 2015. La qualité émission réception en conversation téléphonique main libre sur bluetooth est déplorable avec un son uniquement sur le hp côté conducteur. Alors qu'en musique bluetooth avec un smartphone... voir la suite

Du sable sur le medianav

Porto44 Duster Prestige mars 2014. Bonjours a tous voila mon probleme: Mon medianav lorsqu'il est arrêtée on dirait qu'il est remplit de sable dans l'ecran? Lorsqu'il fonctionne soit en radio soit en gps cela disparait. C'est assez gênant surtout qua... voir la suite

Duster tce 125

Bonjour a tous les propriétaires de tce 125, Il devient de plus en plus difficile de trouver du super 95 qui se voit remplacer par du 95 E 10 ( Total par exemple). D’où ma question... Avec quel type de 95 vous roulez et avez vous constaté des différe... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils