Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

sifflement moteur et panne clim

Bonjour, Je possède un dacia duster 2014 ayant actuellemnt 10000km. Depuis quelque temps, j'entends un sifflement perceptible surtout à froid au régime de 2000,2100 t/mn. Avec les km, ce sifflement semble s'amplifier et devient perceptible à chaud, il se... voir la suite

Attelage sur DUSTER2 4x4 avec roue de secours dans le coffre

Bonjour, DUSTER2 4X4, si l'un d'entre vous possède ce type de Duster, j'ai une question sur l'attelage à savoir, il parait que toutes les marques d'attelage ne conviennent pas si le modèle a une roue de secours dans le coffre, le fond ne serait pas pare... voir la suite

infiltration d' eau

Bonjour Notre Duster prend l' eau.A chaque fois qu'il pleut il y a une grosse flaque d'eau au pied du passager arrière droit.Nous ne voyons pas d'où l'infiltration se fait. Merci pour d'éventuelles info sur ce gros problème. Nous avons un Duster de nov... voir la suite

PROTECTION LATERALES POUR DUSTER

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous a installé ou fait installé des protections latérales en plastique. C'est pour avoir un avis sur le montage (percer pour les poser ou pas?) et sur leurs résistance. Merci à vous.

Expériences

bonjour Je réponds à une demande d'infos Merci

clim duster dci 4x2 defectueuse

Bonjour apres un long trajet meme pas 2heures clim out que faire ? merci

information sur changement courroie de transmission

Bonjour a tous. je posséde un Duster Pestige 2012. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il faut changer la courroie de transmission au bout de 4 ans ou 80.000km alors que sur les Clio 2 le moteur qui equipe les Dusters, il est préconisé de changer cette ... voir la suite

Kit poussière Inefficace

Bonjour Je possède le nouveau dacia duster. Le problème je trouve à chaque fois que le salon rempli de poussière, malgré les fenêtres sont bien fermées. Donc le KIT poussière de Duster est zéro (quel l’est la solution), aussi je remarque que le clim de ... voir la suite

Répondre

code auto radio

bonjour en debranchent la batterie j ais perdu le code merci

direction assistée

Bonjour la direction assistée sur mon duster 1.6 ess année 2015, est dure et au braquage le volant ne revient pas à sa position droite. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils