Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accoudoir central cuir avant

bonjour j ai un duster prestige 2014 intérieur cuir je voudrez faire poser un accoudoir avant central en cuir est que quelle qu un a déjà fait pose un accoudoir et peux me dire le resultat merci

Consulter les 15 réponses à la question accoudoir central cuir avant

  • Bonjour, Equipé sur mon duster 4x4 prestige, acheté d'occasion. Bien pratique, se relève aisément. Satisfait. Cordialement
  • J'ai acheté un duster prestige en mai 2012 et l'ai fait équipé d'un accoudoir. C'est essentiel et devrait être fourni en équipement d'origine. Le boitier n'est pas très grand mais la position de conduite est hyper confortable. Coût dès l'achat du véhicule : 220 €..A mon avis, c'est justifié. Bon courage dans vos démarches.
  • Bonjour C'est ma 2ème Prestige ;la première avec l'accoudoir d'origine posé par Renault.Je dois dire que je ne l'ai pas demandé en option pour la 2ème car il gène le passage de ceinture et n'est pas pratique...
  • RE bonjour:Plusieurs vous disent que cet accoudoir c'est de la m...e.Si on en fait l'usage pour lequel il est prévu,il n'y a aucun problême.C'est fait pour reposer le coude,au besoin s'y appuyer légérement,.....et rien d'autre !Pas comme il arrive de voir,des enfants,voir des adultes monter dessus pour passer devant/derriére ou inversement,ou y faire reposer des objets longs et lourds chargés dans le coffre,siéges arriére basculés !Même les accoudoirs des marques "premium" n'y résisteraient pas.
  • bonjour.Moi j'en suis content.Parfait pour reposer le coude sur les longs trajets.Le couvercle coulissant permet un réglage optimum.KILLERMARC dit que c'est génant pour régler les retros.Ce qui gêne le plus en fait c'est le frein à main mais bon,suivant les cas on ne les régle pas tous les jours.Et puis au besoin il se relêve... !quant à la gêne pour boucler les ceintures,c'est question d'habitude.Les premiéres fois on tatonne,mais on s'y fait vite.De plus les espaces de rangement n'étant pas nombreux dans le Duster,ça apporte un petit plus.Prix posé :161 € .L'installation,mine de rien,n'est pas simple.Donc à confier aux pros'.Allez-y vous ne regretterez pas.J'oubliais :Si vous étes attentif au "look",ça améliore un poil l'ambiance visuelle intérieure.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils