Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche livre de bord dacia duster version 2 2014

Bonjour, je viens d'acheter dacia duster version 2 de 2014.je ne comprends pas pourquoi au tableau de bord la température du liquide de refroidissement n'apparaît pas? Merci de me renseigner et si vous savez où je peux trouver le livre de bord pour ma dacia cela m'aiderai beaucoup.

Consulter les 23 réponses à la question recherche livre de bord dacia duster version 2 2014

  • bonjour j ai un duster de juillet 2014 sur les nouveaux model il n i a pas d indicateur de liquide de refroidissement
  • La RTA sortie traite du Dacia Dusrer 1.5 DCI 110 cv produit depuis mars 2010 et au delà
  • Bonjour, Lors de l'achat de mon Duster même problème: pas de livre de bord. J'ai fini par le découvrir dans le compartiment du cric à droite du coffre.
  • Bonjour à tous ceux qui m'ont répondu, je vous en remercie, et je pense que je vais harceler mon constructeur pour avoir le livre de bord.pour la revue technique pour le duster on m'a dit que la version 2014 n'est pas encore sortie,si c'est faux pourriez vous m'indiquer ou l'acheter. Merci et bonnes fêtes à tous
  • bonjour le duster n'est pas équipé de voyant de température de liquide de refroidissement. Vous pouvez acheter sans difficulté une notice (qui fait aussi carnet d'entretien) chez renault pour la somme de 12 euros.
  • Bonsoir . Il n'y a plus d'indicateur de température , le témoin de température n'apparait que si il y a un problème .
  • Alors là je suis étonné : pas de vumètre de température d'eau en version2. Si il en est ainsi, Dacia attaque les économies de bouts de chandelles!!!! Moi en version1 (2011)diesel 110cv, entre le compteur et le compte tours (partie supérieure, il y a sur la partie gauche (indication par pavés) : la jauge à carburant et sur la partie droite (toujours une indication par pavés) : le vumètre de la température d'eau. De plus il y a toujours entre les deux compteurs (vitesse et compte tours) mais en partie inférieure toute une batterie de voyants dont le fameux thermomètre (voyant rouge) qui s'allume si il y a une surchauffe. Dommage qu'il ne soit pas possible de joindre des photos, ce serait plus explicite.
  • Certainement pas! Il suffit de comparer... A moins d'être payé pour affirmer ça...
  • Quand on a supprimé les lecteurs de cassettes ça n'était peut être pas pour des raisons d'économie !!! Le médianav est une petite merveille de technologie.
  • Dans mon Duster précédent, il y avait un thermomètre pour le liquide de refroidissement. Il y avait aussi un lecteur de CD;:. Tout ça, terminé! Économies...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils