Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DACIA Spring électrique

Bonjour, que pensez-vous du modèle Modèle DACIA Spring électrique ?

Consulter les 16 réponses à la question DACIA Spring électrique

  • Bonjour, j'ai la Spring depuis le mois de mai. J'en suis très satisfaite. Très bonne citadine.

  • La Dacia Spring est un modèle très intéressant pour les petits parcours urbains. Je l'utilise principalement pour me rendre à mon travail quotidiennement.

    Par contre, la voiture est petite et fait un peu quincaille. Malgré tout, elle fait le job.

    Attention à l'autonomie annoncée de 220km, il faut compter plutôt 150km en période d'hiver. Je la recharge tous les 3 à 4 jours suivant l'utilisation.

    Personnellement, j'en suis très satisfait.

  • utilisation agréable, y compris en montagne, consommation faible (13.5 kwh/ 100 km de moyenne)

  • Bonjour, j'ai une dacia spring depuis maintenant une année, et j'en suis fort content, par contre , c'est sur il faut être conscient que c'est un modéle limité , je l'appelle ma "Mobylette", je m'en sert pour aller au travail, 4x 8kms par jours, et je sais que j'ai la possiilité d'aller sur la capitale départementale " Bordeaux" , 2 x 63kms voir des amis que j'ai là bas, il y a un coffre sympha mais limité, dommage qu'il y ai pas de prise pour mettre un porte vélo , ni de galerie, quant on bricole ce serait pratique, attention a la limite de recharge , en été ou en hiver , c'est pas pareil, ........tout dépend de votre besoin ou moyen , Bonne Fête

  • Bonjour. Nous sommes plus que ravis d'avoir acquis la Dacia Spring Confort . Idéale pour la ville. Satisfaisant pour des trajets inférieurs à 200 km Aller-Retour. La Spring nous sert de seconde voiture, alors tout va très bien.

  • Plus que correct en ce qui concerne les équipements et le look. Si vous cherchez un véhicule électrique pas cher avec une équipement sympa et une autonomie autour de 200 Km, c'est la voiture qu'il vous faut.

    Nous en avons une depuis avril, rien à dire c'est mon fils qui l'utilise au quotidien pour faire entre 60 et 120 KM/jour et elle a aujourd'hui plus de 10 000 Km au compteur .

    Pas de problèmes particuliers

  • Bonsoir, je possède cette voiture depuis fin septembre et je suis pour le moment ravie de mon achat. Bien sûr, c'est une petite voiture citadine, mais elle est confortable, pratique. Il ne faut cependant pas choisir cette voiture si on aime la conduite sportive. Mais ce n'est pas mon cas. Le seul petit bémol est peut-être le manque de puissance pour doubler mais encore une fois je l'utilise surtout en ville.

    Espérant avoir répondu à votre question, cordialement

    Joyeuses fêtes

  • Bonjour, Nous sommes extrêmement satisfait de ce petit véhicule. Fiable , consomme très peu, si vous êtes en zone urbaine, c'est parfait.Attention, toutefois aux pneus livrés avec le véhicule, ils sont bas de gamme et glisse sous la pluie,nous avons opté pour des pneus Goodyear 4 saisons et c'est top. L auto omie réelle est de 190 km, ce n est pas une voiture pour partir en voyage à l autre bout du monde mais elle est parfaite pour tous les jours .

  • Bonjour je suis très contente de ma Dacia Spring elle ne fait que 210km





  • bonjour vehicule largement suffisant pour les trajets journalier ( travail , course ) et économique  . il faut prendre cette voiture pour ce qu'elle est , sans en attendre le confort et le kilometrage d' une 208 ou megane a moteur thermique . j'ai ce vehicule depuis 10 mois .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils