GSOT54125411
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour.aucun probleme jusqu'a present.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour.aucun probleme jusqu'a present.
A ce jour, je n'ai eu aucun problème, le point négatif à mon sens la suspension qui est très sommaire, cela dit elle convient bien pour les petits trajets quotidien
Bonjour,
Non nous n'avons pas eu de problèmes, avec mais on l'a trouvait un peu légère lorsqu'il y avait du vent un peu fort, et autonomie un peu juste c'est pour cette raison que , nous l'avons remplacée , sinon bonne petite voiture pour la ville et petits trajets
Bonjour, voiture agréable prendre caméra de recul si vous en avez l habitude. En hiver autonomie chute si on chauffe.
Pour les parcours en ville petits trajets passable pour le reste oubliez aucun confort autonomie médiocre équipement inexistant.
Et d occasion la décote est vertigineuse vu l évolution des batteries.
Bonjour, excellente voiture pour les petits trajets en ville. Les pneus d origine sont horribles (aucune adhérence). Pour le reste ça va. Je vend la mienne qui a 8000 km pour acheter une voiture avec plus d'autonomie...
Excellente voiture....
Bonjour,
nous avons acheté cette voiture neuve et n'avons eu aucun problème jusqu'à ce jour, cependant c'est un véhicule fait pour des petits déplacements.
bonne réception
PERSONNELLEMENT JE N'AI EU AUCUN SOUCI ,mais ma voiture n'est pas celle que vous achetez ,on peut avoir des problèmes sur n'inporque quelle voiture Je suis contente pour l'usage que j'en fait ,je fais peu de kilomètre mais pour un déplacement plus important il faut bien géré les bornes de recharge ,quand cela se passe bien mais sinon c'est la crise
Bonjour. Nous avons gardé notre Spring 3 ans. Aucun souci. Nous venons de changer pour la même. Prévoir une autonomie moindre quand on utilise la clim.
Bonjour,
Je conduis la spring dacia depuis plus de 2 ans et n'ai rencontré aucun problème technique.
Cette voiture est faite pour les petits parcours et l'autonomie de la batterie est de 250 KM l'été mais seulement
150 à 170 KM l'hiver. Très bonne voiture.
Bonjour, en 3 ans, 60000km parcourus, j ai eu une piece défectueuse, je ne pouvais plus ouvrir la vitre coté conducteur, 12 mois d attente pour recevoir la pièce. Le moteur d essui glave a laché et aussi les phares (pas les ampoules mais les phares) mais pour ces 2 soucis les pièces étaient en stock. Sinon pas de problèmes majeur.
Très bon véhicule pour la ville et les déplacement de proximité.
Rayon de déplacement de 70 km environ
Pas de problème pour l'instant 2 ans 20 000 km
Bonjour, aucun soucis pour nous avec la spring ??
Bonjour,
Il s'agit d'une excellente petite auto pour les trajets locaux.
Aucun souci à déplorer.
Bonjour Thibaut,
Nous possédons une Dacia Spring Comfort Plus depuis 3 ans et avons parcouru 16000km, aucun problème technique pendant ce temps. La charge se fait sur prise domestique sur une durée de 12h à 13h de 0 à 100, , Très bonne petite voiture à usage urbain, il faut savoir que la charge complète l'été est de 250km et l'hiver 170km.
Cordialement,
Martial.
Pour des petits trajets , c'est idéal
Quelques petits soucis pas bien méchants , enrouleur de ceinture , plafonier qui se décroche , lave-vitre avant qui ne fonctionne plus
Tous ces petits tracas pris en compte bien sur par la garantie
Bonjour, je l'ai eu neuve il y a bientôt deux ans et elle n'a que 10 000 km... Pas un seul problème, le service après vente de Renault est parfait. Néanmoins ce véhicule est parfait pour la ville mais pas conçu pour faire de la route (mauvaise tenue de route en virage, chauffage insuffisant à 80 km/h mais super en ville par ex.). Je suis en location parce que personne ne sait ce que ce véhicule vaudra dans quelques années, cela évolue tellement vite qu'il sera vite déclassé.
Bonjour,
Pour ma part nous l'avons acheté neuve. Nous n'avons pas eu de problème si ce n'est un boîtier attache ceinture a changé pris en garantie. Sinon elle nous satisfait entièrement pour nos déplacements quotidiens.
Excellente petite voiture pour un usage domestique limitée (170 km d'autonomie en conditions froides), facile à recharger (8 h) au domicile sans aménagement électrique important ni changement de puissance compteur. Aucun frais d'entretien autre que l'usure des pneus et les plaquettes de frein. A refaire, je reprendrais la même.
Bonjour,
J'ai acheté ( occasion récente) cette voiture il y a 2 ans. Nous en sommes enchantés à tout point de vue.
Par contre, il s'agit d'une seconde voiture (la principale étant thermique) car en voiture principale ou unique il faut tenir compte de son peu d'autonomie qui rend son utilisation peu confortable sauf si vous ne faîtes que de courts trajets !
Cordialement.
Bonjour
cela fait 3 ans que nous avons une davia spring aucun soucis jusqu'à l'été dernier où nous avons eu un msg qui disait « danger panne électrique » et pourtant la voiture pouvait roulait du coup on l'emmène au garage ils l'ont gardé 3 mois avant de nous dire qu'il fallait juste changer la batterie… ??
donc un peu déçu je ne vous le cache pas sinon la voiture se conduit très bien elle est ergonomique et pratique à la conduite petit bémol un peu petite à l'intérieur si vous êtes grand passez votre chemin cette voiture n'est pas faite pour vous
Bonjour. J'ai la Dacia Spring depuis presque 3 ans. J'en suis tout à fait satisfaite. Aucun souci technique. En revanche il faut être bien conscient que son utilisation n'est vraiment que pour la ville car elle n'a pas beaucoup d'autonomie surtout en hiver. À part ça c'est une petite voiture très agréable à conduire et qui remplit toutes ses fonctions
Bonjour
Achat d occasion
Tout dépend de vos besoins très agréable à conduire
Pas top sur autoroute mais ça je savais
Aucun soucis technique a ce jour
Conseil de changer les pneus pour une meilleure tenue de toute
Très déçue de l autonomie cet hiver maxi 120km
Je précise qu elle dort au garage
Si vous avez d autres questions n hésitez pas
Non aucun problème
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.