Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

TOUT DEPEND DE LA BATTERIE

Bonjour Ma voiture à 2ans, 12500km, donc dans 6 ans la batterie ne sera plus garantie

et la voiture sera invendable ou dévaluer fortement d'année en année. Ne vaut il pas mieux vendre la voiture maintenant, un bon prix, rajouter un peu et racheter une neuve?

Consulter les 6 réponses à la question TOUT DEPEND DE LA BATTERIE

  • Bonjour pour une toute voiture au bout d'un temps elle n'est plus garantie les vends t'ont pour autant,si elle font le job et que l'autonomie n' a que très peu bouger autant la garder cdt

    • @BOYE56644626 Ce principe est valable quand vous savez que vous pourrez la garder très longtemps (avec moteur thermique) mais là c'est limité à 8 ans environ.

    • @BOYE56644626 Qui rachèterai une voiture dont la batterie est à changer valeur de la batterie 7000€.

  • Bonjour nous on a pris un listing , nous avons changé la voiture au bout de 3 ans ,comme cela nous avons une voiture neuve , batterie , pneus ect…..

  • Bonjour je pense qu il faut attendre encore 3 ou 4 ans avant de la vendre. Perso c'est ce que je vais faire .D'ici là, j'espère que les véhicules électriques auront fait de gros progrès concernant l'autonomie et la recharge en roulant.

  • Je pense qu'au bout de huit ans, il vaudra mieux le revendre tout simplement.

  • Bonjour, pour cette raison, je ne l'aie pas acheté , mais ...loué en LOA, pris avec toutes les options, comme cela je connait mon budget mensuel,, auquel je rajoute environ 30 euros de coût d'éléctricité , Bonne journée à vous

  • Bonjour, la batterie est garantie 8a par le constructeur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils