Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité et couts d'entretien

Bonjour, êtes-vous satisfait de la fiabilité et des coûts d'entretien de la Sandero III ?

Consulter les 31 réponses à la question Fiabilité et couts d'entretien

• oui satisfait entretien assuré par Renault aucun pbe

• Bonjour. Oui tout à fait.C'est ma 3eme Dacia et j'en suis très contente

• tout a fait satisfait.

• Bonjour, j'ai le véhicule depuis juillet 2024, à ce jour 11 500 km parcouru. Révision faite par Renault au bout d'un an. Pas de soucis.

• La 3eme au GPL très économique révision annuelle et rien d'autres

• Bonjour,

Nous l'avons depuis 3 ans et nous faisons les révisions annuelle et pas de soucis.

• Oui. Excellente voiture. 2ans et 40 000km. Aucun pro bleme pour l instant. Tres economique a l usage. On comprend son succes

• Oui tres satisfait pour ma part j ai pris l entretien dacia 5 ans à 35 euros par

• Bonjour, Oui très satisfait, voiture en location et contrat d'entretien 4 ans.

• Oui 2ans et demi, 37000 km bicarbuation…très satisfait.

• Bonjour,

Oui très satisfait. Nous avons une stepway GPL, trés éconimique à l'usage et niveau entretien rien à dire. Surement un des modéles les plus économique du marché.

• Oui rien à signaler

• Absolument satisfait aucun soucis voiture entretenue chez Dacia même après la garantie des 3ans .je possède le modèle bi-carburation et m'apprête a reprendre le nouveau modèle avec boîte automatique.

• Je suis totalement satisfaite de tout !

sauf de certaines innovations :

plus de frein à main entre autre !

mais peut-être est-ce dû à mon âge : 73 ans !

par contre jamais de panne !

et quand la voiture me signale de passer au garage ( pneus ) Je ne règle rien !

( voiture en location avec contrat d'entretien)

Meme si le prix a fortement augmenté

cela reste une voiture que je recommande !

• Bonjour alors pour nous c'est différent actuellement voiture chez Renault moteur mort à 63000km

Dernière révision 61000km en août et premier contrôle technique en octobre et le 9 nov grosse panne.

Logiquement on est couvert par la garantie zen car entretien chez Renault en août ce qui veux dire prise en charge des réparations....a suivre car pas récupérer encore la voiture.

Sinon c'est une voiture gpl jusqu'à présent aucun soucis ( 4 ans )

• 25000km au compteur, une première révision : RAS. Bien fiable comme la Sandero II.

• Bonjour, j'ai une Sandero III eco-g 100 depuis 4 ans.. ayant souscrit le "pack Zen" je ne me rends pas bien compte des frais d'entretien car ils sont tous pris en charge ( jusqu'à la crevaison)..

• Oui, grandement satisfait!

• Bjr

je viens de faire la 3eme révision concession Renault 340e et permet une 4eme année de garantie le top

c est ma 3 eme dacia Sandero stepway : rapport qualité prix il n y a pas mieux sur le marché

• Oui, parfaitement.

• Jusqu'à maintenant je suis satisfaite. Les coûts sont raisonnables. Je n'ai pas eu de problème moteur ou autre depuis l'achat de ma voiture en 2021. Je roule en toute confiance. Une révision par an. Et le CT cette année sans surprise. Tout supervisé par le garage.

• Bonjour, pour ce qui est de la fiabilité je n ai jamais eu de problème depuis 4 ans et demi avec la mienne, coûts d entretien classique des révisions annuelles...

• Bientôt 4 ans et 40000km que j'ai une Sandéro Steway option GPL, aucun soucie, économique autant à l'usage qu'a l'entretien révision tout les deux ans ou 30000km coup 300€ en moyen avec les filtres

• bientôt 4 ans et toujours pas le moindre soucis. Alors......

• Oui pour le moment que 28000 kms

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.