SANDERO III
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 11 questions sur SANDERO III

Traces de peinture

Bonjour, j'ai un problème avec la carrosserie de ma Dacia Sandero: j'ai accroché mon portail et ai une trace de peinture sur une de mes portières. La voiture n'est pas rayée, mais mon portail est (était) vert, et ma voiture blanche.... Ce n est pas très d... voir la suite

Votre avis sur la Dacia Sandero III

Bonjour, j’ai lu dans certains articles que la Dacia Sandero III se trouvait dans le classement des meilleurs ventes en France, je me dis que cette voiture est, par conséquent sûrement de qualité ? Avant de passer à l’acte d’achat, j’aimerai avoir votre r... voir la suite

Résistance pneus

Bonjour ! J’ai une petite question concernant mes pneus : Pour accéder à ma maison, je dois passer par un chemin avec beaucoup de cailloux, et je rencontre souvent des pierres. Résultat, mes pneus ont souvent des sortes d’entailles. Est-ce que c’est grave... voir la suite

Notice d'utilisation Dacia Sandero Stepway III

Bonsoir,Je cherche la notice d'utilisation du nouveau modèle de Dacia Sandero Stepway.En particulier, je voudrais savoir comment fonctionne l'ouverture du coffre avec la télécommande. Faut-il faire autre chose qu'appuyer sur ce bouton ? Lorsque j'appuie d... voir la suite

notice

Bonjour, comme d'autres je souhaite pouvoir consulter la noticeje cherche à savoir notamment si le limiteur de vitesse limite effectivement ou bien ne fait qu'une alerte sonoremerci

Changement ampoule phare

bonjours a tous comment peut on démonter une ampoule de phare sur sandero 3 pour mettre une led à la place j'ai été incapable de trouverMerci

notice dacia sandero 3

Bonjour, je voudrais la notice svp, merci d'avance

Répondre

Sandero Fan

Bonjour Je possède une Sandero II et une Sandero III

Répondre

Fiabilité Sandero 3

BonjourIl semble que laSandero3 soit moins fiable que les Sandero 2, du fait électronique.Qu'en pensez vous ?Je me renseigne pour modèle GPL.Merci

Répondre

Notice

Bonjour je cherche notice Sandero 3Merci

Répondre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite