Clignotants
Bonjour, J'ai un souci de clignotant qui clignote de moins en moins, savez vous si on peut réparer ce souci par nous même ou si c'est mieux d'aller voir le garagiste ? Merci
Bonjour, J'ai un souci de clignotant qui clignote de moins en moins, savez vous si on peut réparer ce souci par nous même ou si c'est mieux d'aller voir le garagiste ? Merci
Bonjour impossible d'appairer mon xiaomi note 5 avec le média display de ma sandero
Bonjour, j'entend un vrombissement assez grave lorsque que je prends un virage à basse vitesse. Auriez vous une idée de ce que ca peut être ? Merci.
bonjour à tous et à toutes. Depuis quelques jours ma sandero stepway 2021 ne se ferme plus automatiquement quand je quitte mon vehicule avez vous une solution ? Merci. Bonne journée.
Bonjour, afin d'équiper la voiture en pneus neige, je cherche des jantes en tôle. Impossible à trouver. 16 pouces 4 tous.merci
Bonjour je Recherche notice Dacia Sandero 3
Bonjour, je voudrais la notice svp, merci d'avance
Bonjour Je possède une Sandero II et une Sandero III
Bonsoir,Je cherche la notice d'utilisation du nouveau modèle de Dacia Sandero Stepway.En particulier, je voudrais savoir comment fonctionne l'ouverture du coffre avec la télécommande. Faut-il faire autre chose qu'appuyer sur ce bouton ? Lorsque j'appuie d... voir la suite
Bonjour, comme d'autres je souhaite pouvoir consulter la noticeje cherche à savoir notamment si le limiteur de vitesse limite effectivement ou bien ne fait qu'une alerte sonoremerci