Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 40 questions sur SANDERO III - Suv - DACIA

Trajet Toussaint

Bonjour, nous comptons partir en vacances dans la famille de la banlieue lilloise à Lyon durant les vacances de la Toussaint, pensez vous qu'il vaut mieux y aller en train ou tenter tout de meme la voiture, sachant que nous aurons surement besoin de refai... voir la suite

problème essence

Bonjour, j'ai mit de l'essence à la place du diesel dans le réservoir, je m'en suis rendu compte en payant, et j'ai à peine rouler depuis ( 1km ) pour arriver au travail. Que faut t-il faire pour arranger tout ça ? Merci.

Sandero Step.2021: à quoi sert le "bouton" noir situé sur les 2 poignées de porte AV ?

Bonjour, Ref :Sandero Stepway 100 Eco (juin 2021). Question à la communauté: les 2 poignées de portes AV (partie mobile) possèdent chacune, un petit bouton noir rectangulaire, enchâssé dans la poignée. Quelqu'un saurait-il à quoi il sert ?. Nota: j'ai ... voir la suite

Avis et consommation pour futur achat

Bonjour, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai vos avis sur celle ci, et autre question j'aimerai avoir une idée du prix de votre plein d'essence, et combien de kilomètres il vous dure ? Merci

Clignotants

Bonjour, J'ai un souci de clignotant qui clignote de moins en moins, savez vous si on peut réparer ce souci par nous même ou si c'est mieux d'aller voir le garagiste ? Merci

Problème appairage smartphone à média display

Bonjour impossible d'appairer mon xiaomi note 5 avec le média display de ma sandero

Bruit dans les virages

Bonjour, j'entend un vrombissement assez grave lorsque que je prends un virage à basse vitesse. Auriez vous une idée de ce que ca peut être ? Merci.

fermeture automatique

bonjour à tous et à toutes. Depuis quelques jours ma sandero stepway 2021 ne se ferme plus automatiquement quand je quitte mon vehicule avez vous une solution ? Merci. Bonne journée.

jantes tôle

Bonjour, afin d'équiper la voiture en pneus neige, je cherche des jantes en tôle. Impossible à trouver. 16 pouces 4 tous.merci

Notice Sandero

Bonjour je Recherche notice Dacia Sandero 3

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils