Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème appairage smartphone à média display

Bonjour

impossible d'appairer mon xiaomi note 5 avec le média display de ma sandero

Consulter les 4 réponses à la question Problème appairage smartphone à média display

  • Merci

    L'agent de chez Renault à essayée peut être mon téléphone n'est pas compatible m'a t'il dit

    • @tassin Avez vous utilisé le câble d'origine ? Au début je n'y arrivais pas et dès que j'ai utilisé le câble d'origine plus de soucis cela s'est fait tout seul

  • Votre téléphone est il compatible pour l recevoir Androi auto .???

  • j'ai fait ma connection en utilisant un cable et le port usb dedié en haut à gauche de l'écran. plus l'appli androîd.maintenant ça se fait tout seul. bonne continuation.

  • Vous devez recommencer depuis le début et télécharger sur votre portable l'application Android auto et faire l'appareillage via Android auto et suivre ce que cela affiche via votre écran en espy vous avoir aidé

    • @tassin J'ai essayé le smartphone de ma femme qui est le même que le mien et là oh surprise l'icône waze apparaît mais affiche ce message

      avant de commencer, déconnecté votre appareil de votre voiture et connectez-vous à waze

      ce que je fais mais le système refuse de se connecter ont voit qu'il essaie car il saute en permanence

    • @tassin Je suis allé d'abord faire mettre à jour le logiciel de la voiture (avec la valise). J'ai surtout pris un câble de très bonne qualité depuis plus de pb, alors qu'avec un câble ordinaire, cela me disait que mon téléphone n'était pas compatible.

    • @HERV52665635 Je vais réessayer

      Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils