PFTL24136254
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je ne peux pas vous répondre car nous n'avons pas cette DACIA là.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je ne peux pas vous répondre car nous n'avons pas cette DACIA là.
Bonjour c'est exact ce malus je crois que c'est pour la finition extrême
Oui on en peut plus de se faire ponctionner de tous les côtés !
bonsoir oui le bonus ecolo varie de 250 a 750 euro pour la version maximale
Bonjour suite au malus écologique effectif actuellement pour forcer les gens à se diriger vers l'électrique, l'état mets en place des malus éco malheuresement! Je vous invite à vous diriger directement vers un concessionnaire dacia qui vous donneras encore plus d'informations!
Bonjour concernant notre DACIA SANDERO III lors de la commande effectuée en janvier 2024 le malus écologique était de 240.00€. Cordialement
Je ne le sais pas mais possible car les SUV sont dans le collimateur pour différentes raisons invoquées. Je pense que le Bigster TCE consomme qu'une berline équipée du même moteur pour cause de Cx moins favorable d'où de Co2
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.