Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le sandero III et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais entendre vos recommandations passionnées pour m'aider à prendre ma décision. Merci d'avance pour vos contributions !

Consulter les 20 réponses à la question Recommandations SUV

• Nous avons opté pour la SANDERO STEPWAY acquise voilà 2ans et demi. Nous l'avons choisi pour son prix moins élevé que d'autres voitures ( A peu prêt 7000 euros moins cher). Jusqu'à présent nous somme satisfait. En plus nous l'avons prise en LOA sur 5 ans. (location option achat). Nous payons 200 euros par mois et l'entretien est compris. Dans le contrat figure également une assurance pour le rachat de la franchise. A peu près 15 euros par mois. Gratuite la première année. Cela nous a bien servie car j'ai accroché par 2 fois le rétroviseur. Grâce à la l'assurance la franchise de 275.00 EUROS nous a été totalement remboursée.

• Bonjour, j'ai fait ce choix avant tout pour l'aspect financier. Je voulais une bonne voiture mais pas non plus devoir mettre une somme exorbitante. Ensuite je voulais une voiture un peu haute car je ne fais pas que de l'autoroute et pour cela elle est très agréable car elle passe bien sur toutes les routes. Je suis déçue par contre pour leur support de téléphone, malgré qu'il soit pratique, il est vraiment baclé et donc dans le temps il ne durera pas (déjà remplacé une fois). Le médi nav bug aussi dès qu'il fait chaud, je n'ai plus accès aux applications etc. Malgré tout ça je ne regrette pas mon achat. Elle est hybride (essence et gpl) le relais entre les 2 se fait très bien. Depuis qques années que je l'ai elle n'a pas perdu en puissance ou autre et sur de la longue distance elle est agréable (pas de maux de dos etc). Je l'ai eu neuve donc pour l'instant pas de soucis moteur ou autre. J'espère que ces infos vous seront utiles. Bonne journée

• Bonjour,

sa fait 3 ans que j'ai la nouvelle dacia sandero stepway III et j'en suis tres contente. Elle est agreable à conduire spacieuse. je l'ai prise par rapport au qualité prix.

Cordialement

Une fan de Dacia !!

• Je suis à ma 3eme stepwai les 2 premières diesel et la troisième essence avec le nouveau tableau de bord et une meilleure utilisation du GPS, aucun problème mécanique: je recommande!

• J ai choisi cette voiture pour son rapport qualité prix et pour sa fiabilité et l'entretien moins cher.il est souhaitable de choisir le modèle confort avec le pack multimédia la caméra de recul est casi indispensable car la visibilité arriére est réduite.Mais si vous avez des problèmes de dos je vous décoseille

• Bonjour, j'ai une DACIA SANDERO stepway depuis 2 ans et j'en suis contente. C'est la version confort en boite automatique et je ne reviendrai pas à la boite manuelle. Au départ mon choix à aussi été fait en fonction du rapport qualité prix par rapport à des modèles équivalent dans d'autres marques et je ne regrette absolument pas.

• ma 3éme SANDERO après 3 DUSTER LA 2ème au GPL que du bénéfice bonne mécanique bon confort bonne tenue de route version STEPWAY équipement

me convenant

• Bonjour, ma stepway dispose de l'option confort et de toutes les options disonibles à part la boite auto. Depuis plus de 2 ans , je n'ai eu aucun problème:

démarrage à carte - essuie glace auto - frein à main auto - 6 vitesses - 3 ans de garantie - fermeture et ouverture portes auto - éclairage phares auto. peinture métal - jante alu- on ne s'occupe que de passer les vitesses et tenir le volant, la voiture fait le reste. modèle à 20 000€ il y a 2 ans.

Cordialement

• Je roule en sandero stepway 3 gpl depuis qq mois. Véhicule économique et agréable surtout au gpl. Mais amortissement trop ferme comparé au duster, et difficultés fréquentes à trouver du gpl.

• Economique si GPL, solide choisir les versions haut de gamme pour avoir le maximum d'aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.