Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le sandero III et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais entendre vos recommandations passionnées pour m'aider à prendre ma décision. Merci d'avance pour vos contributions !

Consulter les 20 réponses à la question Recommandations SUV

• Bonjour, J'ai eu une sandero de 2013 diesel et j'en ai été vraiment satisfaite jamais aucune panne et pourtant je roulais énormément. De ce fait j'ai voulu acheter une autre sandero et j'ai pris la sandero ||| essence plus moderne que je possède depuis 1 an pour le moment j'en suis très contente elle est agréable à conduire, l'écran est plus grand et bien positionner, le coffre peut être plus profond pratique quand on part en vacances si on n'a pas de roue de secours comme moi, j'ai une bombe anti crevaison. Honnêtement je suis satisfaite de cette marque DACIA , et elle s'est beaucoup amélioré. J'espère que vous trouverez votre bonheur chez DACIA.

• Bonjour sa fait déjà mon 2eme suv Dacia Sandero , j'en suis totalement ravie , vraiment il suffit a mes attentes , économique, silencieux , franchement je vous le recommande , je vais bientôt en changer pour acquérir la nouvelle génération

• Bonjour je roule en Sandero Stepway depuis depuis 12 ans aucun problème, voiture super fiable,et maintenant je suis a la Sandero Stepway 3eme génération essence et GPL, super ?? ??

• Bonjour c'est ma troisième Dacia Sandero la dernière la Sandero III avec la bi carburation elle est géniale et économique un peu plus de 500km avec le plein de GPL je me sert de l'essence très rarement ,aucun souci elle vient d'avoir 3 ans.

Bonne chance

• sandero 3 j'ai eu trop de sav

3 moteur vitre electrique hs

waste gate turbo

haut parleur radio hs

bruit sur amortisseur

ventilation

j'en oublie peut etre

• Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que j'ai la Sandero III hybride essence/gaz. je fais en moyenne 12000 kms par an. J'en suis totalement satisfait à 37 500 kms à ce jour. La consommation en gaz est de l'ordre de 7.9 litres/100 kms, un peu moins côté essence. Les reprises sont très bonnes, même plus importantes en gaz. Le petit bémol, pas toujours facile de trouver une pompe gaz, qui sont parfois en pannes dûes à la mauvaise utilisation du pistolet. Mais en tout cas, je prévois d'en reprendre la même. bonne continuation.

• Bonjour, j'ai acheté un véhicule similaire, il y a 2 ans, j'en suis très content, Je n'ai pris aucune option dans mon véhicule, car l'écran selon moi ne sert qu'à ajouter de l'électronique dans la voiture, pour le GPS, mon iPhone fait largement l'affaire. Mon véhicule est moitié GPL moitié Sans plomb95 et c'est pratique et économique car j'ai une utilisation citadine de mon véhicule. J'ai deux sièges auto à l'arrière, ce qui ne laisse pas de place réelle au milieu, mais mes enfants ont de l'espace. Le rapport qualité prix est très bon.

Je vous la conseille :)

• Bonjour,

j'ai une sandero 3 stepway depuis septembre 2021 Tce 90 et en suis très content. En option, j'ai la roue de secours, le crochet d'attelage démontable sans outil et la caméra arrière.

Je n'ai pas pris le frein à main électrique, ni la carte main libre.

La motorisation gpl est, à mon avis, intéressante pour ceux qui roulent régulièrement et à condition d'avoir des pompes gpl dans les environs, ce qui n'est pas mon cas (petit rouleur environ 8 à 9 000 kms/an.

Je consomme entre 5,8 L et 6,2 L en faisant beaucoup de petits trajets

• Nous sommes à notre 2ème véhicule et nous n'avons jamais eu de problème. Voiture très confortable et peu bruyante.

• Bonjour pour moi c'est plutôt une question de prix avec maximum d options pour moins de 20000 euros je ne suis pas déçu de ma sandero elle a tout d une grande (2008 , t cross et autre modèle du genre) cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.