Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Durée de vie Véhicule Dacia

Bonjour, J'envisage de m'acheter un véhicule Dacia pour la première fois et j'aimerai avoir votre avis sur la durée de vie de votre véhicule. Je n'ai pas envie de devoir aller chez le garagiste tous les mois parce qu'elle tombe en panne tout le temps... Merci Cédric

Consulter les 36 réponses à la question Durée de vie Véhicule Dacia

• Bonjour, j'ai acheté ma Dacia Stepway en octobre 2016, rien à redire, une bonne voiture ; la touche "éco" est très utile, mais il faut bien penser à l'enlever quand on passe en mode "route", pour ne pas se "traîner" dans les côtes !
  • j ai une sandero stepway en diesel elle a plus de quatre ans et totalise 92 000 km et je n ai eu aucun soucis particulier sauf depuis une semaine je n ai plus de dégivrage arrirére mais aillant souscrit un contrat entretien pack intregral je suis tranquille pour 6 ans ou 120000 km pour 48 euros par mois .je paie 48 euros mensuellement et ma voiture est garantie 6 ans piéces et mains d oeuvre ainsi que toutes les révisions préconisées et les deux controles technique de 4 et 6 ans ce pack integrale je le conseille car tout est pris en compte durant 6 ans ou 120000km sauf bien sur les pneumatique
  • Bonjour,

Cela fera 3 ans que j'ai ma steepway et aucun soucis. Très économique.

Je la recommande.

Fernanda

• Bonjour,

Nous avons acheté une DACIA SANDERO STEPWAY (neuve) en 2016 et nous ne sommes jamais aller au garagiste depuis (seulement pour le control annuel mais pas autre). Elle roule très bien, pas besoin de beaucoup d'entretien et c'est une voiture très pratique. Nous sommes très contents de notre DACIA. Nous vous la conseillons fortement.

Bien à vous, Daniela et Ioan

• bonsoir, cela fait 9 ans que nous avons une Sandero sans problémes

• Bonjour, nous avons une sandero stepway depuis Mars 2010, elle a 145 000 kms. Nous n'avons pas de soucis avec ce véhicule.

• demandez a faire un essai vous abiter ou? je suis a bussac forêt 17 bonne journée ??

• cette voiture est très fiable, c'est la 2ème Sandero que j'achète neuve et au bout de 8 ans (4ans chacune) aucun soucis avec aucune des 2

• jean- claude

je possède un véhicule dacia sandéro depuis 2010 .très satisfait aucune panne véhicule très fiable .

• bonjour ,nous avons une dacia sandero stepway DCI depuis juillet 2014 et nous n'avons aucun souci ,le controle technique est vierge , moi je la recommande à tous ,qualité prix imbattable ,ma soeur en a acheté cette année est elle a la camera de recul ,c'est super ,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.