Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonjour, la marque dacia est-elle fiable ? Des retours sur le modèle Sandero svp ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Fiabilité

  • bonjour, 8 ans en Sandero et 60000 KM , aucun souci si ce n'est que le modèle choisi n'avait pas la puissance de moteur voulue. actuellement, depuis 2 ans et 30000 KM aucun problème. modèle Stepway explorer 0.9 TCE essence. bonne tenue sur longues distances, conso raisonnable

  • Bonjour,


    Je suis propriétaire d'une Sandero Stepway, depuis mars 2013. Pour ma part, rien à signaler, si ce n'est un problème de neiman remplacé gratuitement (véhicule était toujours sous garantie) et un batterie en fin de vie (au bout de 6 ans) ce qui est très bon comme temps de vie. Rien de particulier, jamais au garage si ce n'est révisions et changement de pièces d'usure.

    Un très bon investissement :)

  • Bonjour, j'ai une stepway depuis 3 ans sans aucun soucis j'avais l'ancien modèle sans Electronique et j'ai résigné pour la série limitée il y 2 ans avec GPS, régulateur de vitesse, caméra de recul, etc.

    J'en suis très contente, très bon moteur, économique. Seul petits désagréments les plastiques intérieurs sont assez fragiles, se rayent facilement, sinon que du bonheur. Je fais une moyenne de 200km par semaine en toute tranquilité.

    Cordialement

  • Dacia Sandero Prestige. Un modèle acquis il y a 2 ans. J'aime sa facilité de conduite, sa hauteur de siège et son coffre logeable. Confortable sur les longs parcours. Un rapport qualité /prix qui me fait ne pas regretter cet achat

  • Bonjour, j'ai une sandero gpl depuis plus de 10 ans je n'ai pas beaucoup de frais dessus, juste le changement de la cuve gpl il y a 5 ans prise en charge par Dacia sinon très bonne voiture de ville

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils