Bonus écologique
Comment fonctionne le bonus écologique ? Qui peut y prétendre ?
Comment fonctionne le bonus écologique ? Qui peut y prétendre ?
Bonjour , J ai une Dacia spring et je voudrais savoir avec une carte ChargeMap combien coûte une recharge sur une borne extérieue de 20 à 100 .<. Merci Michel.
Prenez-vous votre voiture électrique pour partir en vacances ? Si oui, n'est-ce pas trop contraignant pour recharger la batterie (coût, durée/fréquence de la recharge...) ?
Quel est l'autonomie de votre batterie ? En êtes-vous satisfait ?
Avez-vous des astuces pour économiser la batterie de votre électrique ?
isOwnerTag.helperText
bonjour a tous, je viens d'acheter une Dacia spring et je voudrais savoir si je suis obliger d'acheter la prise type 2 chez Dacia ?( 350 euros sa pique) Merci pour vos réponse.
Bonjour, j'aimerai passer à l'électrique, cependant j'habite en immeuble et j'aimerai savoir si il y a une procédure spéciale pour faire installer une borne de recharge dans le parking, et si certain d'entre vous ont du faire face à ce souci ? Merci pour ... voir la suite
Combien coûte l'installation d'une borne de recharge électrique chez soi ? Savez vous s'il existe des aides de l'État pour cela ?
Bonjour, savez-vous où peut-on trouver des bornes de recharge gratuites pour voiture électrique ?
isOwnerTag.helperText
commandé une dacia spring j'aimerai étudier la notice avant réception du véhicule pour mi juin d'avance merci