Spring

Spring

- 
159 membres
Rejoindre

Découvrez les 19 questions sur Spring - électriques - DACIA

Bonus écologique

Comment fonctionne le bonus écologique ? Qui peut y prétendre ?

Montant recharge

Bonjour , J ai une Dacia spring et je voudrais savoir avec une carte ChargeMap combien coûte une recharge sur une borne extérieue de 20 à 100 .<. Merci Michel.

Partir en vacances avec une électrique ?

Prenez-vous votre voiture électrique pour partir en vacances ? Si oui, n'est-ce pas trop contraignant pour recharger la batterie (coût, durée/fréquence de la recharge...) ?

Autonomie batterie

Quel est l'autonomie de votre batterie ? En êtes-vous satisfait ?

économie batterie

Avez-vous des astuces pour économiser la batterie de votre électrique ?

prise type 2

bonjour a tous, je viens d'acheter une Dacia spring et je voudrais savoir si je suis obliger d'acheter la prise type 2 chez Dacia ?( 350 euros sa pique) Merci pour vos réponse.

Répondre

Borne de recharge en copropriété

Bonjour, j'aimerai passer à l'électrique, cependant j'habite en immeuble et j'aimerai savoir si il y a une procédure spéciale pour faire installer une borne de recharge dans le parking, et si certain d'entre vous ont du faire face à ce souci ? Merci pour ... voir la suite

Prix installation borne de recharge

Combien coûte l'installation d'une borne de recharge électrique chez soi ? Savez vous s'il existe des aides de l'État pour cela ?

Bornes de recharge gratuites

Bonjour, savez-vous où peut-on trouver des bornes de recharge gratuites pour voiture électrique ?

notice dacia spring

commandé une dacia spring j'aimerai étudier la notice avant réception du véhicule pour mi juin d'avance merci

Répondre