Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Autonomie batterie

Quel est l'autonomie de votre batterie ? En êtes-vous satisfait ?

Consulter les 10 réponses à la question Autonomie batterie

• Bonjour pas du tout , maxi 190 km l'été, 130 km en ce môment Cordialement

• Autonomie varie selon ma conduite (anticipation,récupération énergie démarrage cool)280km conduite normale 220 ,250km il faut savoir que le chauffage consomme 3kw et la Clim 1kw (pas en permanence) j'ai franchi la barre des 10000km et je ne lui trouve que des qualités conforme au descrip-tif du constructeur

• Entre 200 et 220 km en mode ECO et sans autoroute. Cela correspond à ce qui était attendu et suffit pour une petite citadine

• Très satisfait de ce véhicule, l autonomie est variable en fonction de la température au plus froid cet hiver 175 km en ce moment 240 ( en mode d utilisation non eco).

• Bonjour,

Les données constructeurs sont vraiment très proches de la réalité si l'on adopte une conduite coulée.

Je suis très satisfait de ce véhicule que je possède depuis six mois et qui a maintenant 4000km de routes de campagne mais très peu de voies express et autoroute.

C'est un excellent deuxième véhicule pour le quotidien

1. Bonjour cet hiver j'ai pu faire 185 kms annoncés et en ce moment c'est 250Kms annoncés en mode éco
  • Bonjour

Je suis satisfait de l'autonomie de la batterie environ 180 Km l hiver et 265 Km l'été j'ai parcourue 15000 Km

• @VIVI32313543 Bonjour je ne parle pas de consommation bien sur la conduite eco et kool on fait plus de KM,je parle de la recharge des batteries ,chez moi en charge lente à 100 , ,en ce moment ça affiche 167 km et l'été j,ai jamais dépasser 200 km cherchez l'erreur ?

• L'autonomie est donnée pour 250kms.

Mais réellement elle a 220 voir 230kms.

• Bonjour 180 km 'l'hiver à cause du chauffage et 220 km l' été en mode eco c'est amplement suffisant pour nous. Nous avons fait 10 000 km en six mois. Très satisfait, tellement économique.

• Bonjour, mon autonomie est de 220kms sachant que je la recharge avec toujours plus de 5 d de batterie. Oui je suis satisfait car c'est l'autonomie annoncée par Dacia

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.