Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Ma Spring a 3 ans et un peu plus de 30 000 km au compteur. Pas de surprise et pas de panne à signaler. Je réalise les entretiens annuels prévus au carnet, alternativement le petit et le gros, pour un prix de moyen de 100 € par entretien.
J''utilise le véhicule pour des moyens (320km AR) et longs trajets (900km AR) sur tous les terrains y compris en montagne car nous sommes randonneurs. Le coffre est suffisamment grand pour valises, chaussures, sacs à dos, raquettes, les skis rentrent sans problème dans l'habitacle, bref une petite voiture avec un grand cœur dont nous sommes très content.
Les seuls investissements : changer les pneus après l'achat car nous étions en hiver (avec reprise des anciens par le garage) et achat d'une carte Chargemap (20€) pour les recharges hors de notre domicile sur les bornes privées ou publiques. Je n'ai pas pris l'option CSS pour des recharges rapides car à l'époque ce genre de bornes n'existaient que sur les autoroutes, aujourd'hui qu'elles se généralisent partout je vous conseillerais de la choisir.
Les trajets demandent un peu d'organisation pour prévoir les étapes de recharge, généralement calées le temps d'une pause, d'un repas ou d'achats, mais l'on s'y fait assez vite.
Cordialement