Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

meilleur rapport qualité / prix

Bonjour, quelle est la voiture électrique citadine avec le meilleur rapport qualité / prix ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question meilleur rapport qualité / prix

  • Bonjour

    moi j'ai une Dacia string et j'en suis très contente (basique mais très fonctionnelle pour le centre ville et ses environs.

    bien Cordialement

  • Bonsoir,

    je dirais que la Dacia Spring a l'avantage de pouvoir charger un caddy plein de course dans son coffre, ce qui n'est pas le cas de nombreuses citadines électrique actuelles ; par contre si vos places arrières sont disponibles l'argument est sans intérêt. Pour du trajet courte distance ou ville elle est amplement suffisante ; c'est aussi la moins chère en neuf actuellement.

    cdlt

  • Pas facile de répondre objectivement. Apres qq mois d'usage d'une Spring, je suis satisfait. Mais il est devenu clair que la voiture électrique est effectivement excellente pour un usage citadin, petits trajets fréquents plutot à basse vitesse pour maximiser l'autonomie. Il faut donc privilégier la simplicité : petit volume, masse totale réduite, recharge basique de nuit sur prise normale. La Spring est plutôt bien placee.

  • Pour moi la spring est très bien, ce n'est pas une voiture pour faire de la route (des grands trajets) mais une très bonne citadine, facile à garer, très maniable. Un bon rapport qualité/ prix

  • DACIA SPRING

  • Bonjour Dacia Spring. Mais voiture que pour la ville et les environs.

  • Tout dépend si vous voulez faire de la route ou pas.. Nous nous l' utilisons tous les jours et nous habitons à la campagne 17 km de la ville...Nous en sommes très contents. Une bonne petite voiture. Nous avions pris il y a un an la plus chère avec toutes les options. Le seul point négatif les pneus, prévoir le changement. Bonnes fêtes de fin d'année.

  • C'est assurément la Dacia Spring “confort plus%E2%80 qui avec ses 160 km d'autonomie réelle constitue le meilleur choix actuel.

  • Nous avons acheté une Dacia Spring et après 1an d'utilisation en circulation urbaine et périurbaine, cette voiture nous donne entière satisfaction pour un coût d'acquisition très raisonnable

  • La Dacia Spring

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils