Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ventilation dacia spring

Bonjour. Je possède la spring depuis un mois et par ce temps froid je me frustre à chaque fois que je dois utiliser la ventilation. Buée permanente sur la position air frais qui est censé envoyer le flux sur toutes les vitres. Avant dernière position sur la droite avez-vous le même problème. Testez avec la main pas grand chose ne sort sur les latérales. Merci d’avance. Bonne journée.

Consulter la réponse à la question Ventilation dacia spring

  • Bonsoir s.pu46424443. Merci. Non je suis bien en mode air frais. La buée des vitre latérale s’en va lorsque le bouton est tourné sur le symbole tête et pied, mais j’ai de la buée sur le pare-brise. Alors je tourne le bouton sur le pare-brise et buée sur les vitres latérales. L’avant dernier symbole de la droite, celui avant le pare-brise seul n’a pas d’effet. Alors qu’il est censé dissipé le flux d’air sur toutes les vitres. Sur une dacia spring. Bonne soirée
    • @isidor45 bonjour,

      si vous le pouvez,programmez le chauffage d'avance via l'appli Dacia de votre smartphone,vous monterez ensuite dans un véhicule déjà chauffé.

      Une fois dans la voiture,il faut mettre la ventilation au maximum pendant quelque temps avec la molette sur désembuage pare brise ,c'est bruyant mais efficace et il faut laisser ainsi un certain temps surtout si vous montez a quatre dans la voiture.

      Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils