Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demontage stator

bonjour j aurais voulus savoir comment ont demonte un stator sur ma DD et si il faut refaire une vidange merci

Consulter les 8 réponses à la question demontage stator

• Bonjour ma daystar à chaud avant de changer le stator broutait et pétaradait mais des bruits de ferraille je ne vois pas regardez si rien n est dessere niveau carrosserie échappement ou autre cordialement
  • Bonjour non il ne sera pas nécessaire de faire une vidange juste vérifie le niveau d huile et peut etre faire un rajout il y aura très peut d huile qui vat couler il faut démonter la boite à air pour accéder aux branchements plus le petit carter en dessous le stator se trouve dans le carter avant gauche au dessus du sélecteur de vitesse il faut enlever 8 vis attention au joint au démontage si un peut abîme remont et le joint avec un peut de pâte et ensuite 5 vis à enlever pour demonter le stator prévoir un tournevis à frapper mais ne pas taper trop fort si les vis sont bloqués mais normalement un tournevis cruciforme suffit cordialement
  • bjr je vous remercie pour les conseil et je l ai achetez d occasion as un particuiel je les pas paye chere mais je commence as comprendre quoi il la vend ce prix la mais en perceverend je vaois reussir as la remettre en etat cordialement
  • Bonjour j ai fait de mon mieux pour vous donnez quelque conseils j espère que vous avez réussi à remplacer le stator ? Ou l avez vous acheté cordialement
  • bjr oui ces les vise qui tienne le startor et oui il faut mieux restez calme merci pour les conseil
  • Bonjour j ai eu le même probleme je les ai débloqué avec un tournevis plat et un marteau mettre le tournevis légèrement sur le côté taper des coup sec mais pas trop fort je les ai débloqué comme ça ou alors un tournevis à frapper il faut un peut de temps mais vous y arriverez courage Il ne faut surtout rester calme Je pense que vous me parlez des vis qui tienne le stator dans le carter ? Cordialement
  • ddegoutez impossible d enlevez mon stator trois vise sont bloquez meme en forcant elle vienne pas
  • bjr jai un autre probleme ma DD as froid roule sur bin mais as chaud elle fait comme un bruit de feraille qui fibre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.