Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

phare: ampoule plus forte est ce possible

Bonjour je voudrais savoir si on peut mettre une ampoule plus puissante car je suis amené a faire de la route la nuit merci

Consulter les 3 réponses à la question phare: ampoule plus forte est ce possible

  • Il existe des ampoules Led plus puissante et qui consomme moins exemple miniinthebox ou lightinthebox j ai une ampoule qui éclaire toute la route encore mieux que 2 voitures
  • Bonjour , a mon avis il est préférable de ne pas modifier l'éclairage d'origine par contre compte tenu que la batterie fait 9 Ah donne 108 watts par heure il reste donc 108 w - 35 w du phare il reste 73 watts de disponible . En prenant une bonne précaution avec le branchement sur la batterie d'un porte fusible et fusible de 15 ampère il est donc préférable d'envisager la pose de deux phares additionnels ( LED de 15 + 15 ou 20 +20 watts ) donc un éclairage plus loin et plus large Bonne route Gérard
  • Bonjour Oui il est possible de mettre une ampoule plus puissante et veilleuse aussi. Moi j ai mit des feux additionnels qui éclaire plus loin et plus large.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils