Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pipe d admission

Bonjour je vien de voir des photo de pipe d admision pour 125 dealim et j evois qu il y as une vise ou une sorti de durite dessus j airais voulus savoir si vous avez ca sur la votre car moi j ai un petit trou mais rien merci de vos reponse

Consulter les 8 réponses à la question pipe d admission

  • Bonjour Pour la durite qui part de la pipe d admission la il faudrait que j aille voir sur ma moto de tete je ne voit pas dans l immediat je peut aller voir des que j ai les informations sur ma moto je voudrais ou la pour le moment je suis occupper a autre chose Cordialement
  • Coucou et bonsoir La photo je suis pris de cours je pourrait pas malheusement vous la faire dans l immediat je suppose que vous etes une dame ou une demoiselle qu importe vous voyez le bloc moteur a l avant du bloc moteur vous avez le pot d echappement eh bien a l opposer du pot d echappement du bloc moteur vous avez le carburateur monter sur une pipe d admission entre le carburateur et le moteur vous avez la pipe d admission et au dessus de cette pipe d admission vous avez une durite qui sort de cette pipe juste au dessus et bien c est ça logiquement vous avez une durite a cet endroit qui ressort et qui part en dessous du reservoir Cordialement
  • Bonjour je sait pas si vous avez reçue mon message donc je revient sur le sujet oui sur ma moto j ai une sortie avec une durite de6 ou8 sur la pipe d admission du carbu si vous n avez pas cette durite ou sortie cela peut occasionner des problemes surtout quelle ne soit pas bouchee cordialement
  • ok je te remercie cordialement
  • bjr as tous la durite qui part de la pipe d admission je la branche ou merci cordialement
  • coucou je n y connais rien, mais si vous m envoyez une photo ou se l endroit , je regarderai a bientot marie
  • Bonjour OUI Vous avez juste un petit trou il faut retourner chez la personne qui vous a vendu la moto le magasin ou autre car c est belle et bien avec une sortie avec une durite sinon problemes assurre c est une prise d air assurer la moto tiendra pas non plus le ralentit Cordialement
  • bjr je viens de recevoir votre message non je n est pas de sorti de durite sur ma pipe d admission j ai juste un petit troue et je pense que ces ça que dérègle mon carbu car la gens et marre j aime ma dd et voudrais quelle tourne merci pour la réponse cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils