Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme ralenti

bjr as tous j ai une dealim daystar année 2000 que j adore ,mon problème ces que as froid elle tien plus le ralenti même avec le starter merci pour vos réponse

Consulter les 8 réponses à la question probleme ralenti

  • Bonjour ton problème peut venir du stator j ai changé le mien cause demarage électrique Maintenant je n'ai plus de problème de ralenti et un super demarage electrique bon courage bonne soirée
  • Bonjour c est sur qu il faut tout controler cable starter et reglage et tout avant de faire quoi que ce soit Cordialement Robert
  • Bonjour As tu vérifie le fonctionnement du volet du starter (câble)
  • Bonjour Voir si le carburateur n est pas sale a nettoyer apres voir s il n y apas de coupure a l allumage sinon voir pour nettoyer a fond le carbu et au pire changer de carburateur ce n est pas impossible j ai eu le tour avec ma yamaha XV125 j ai du racheter un carburateur tout neuf mais en chine a 124 euros en chine et ici en france 1000euros passee c est incroyable mais vrais et maintenant elle fonctionne et roule cordialement Robert
  • Bonjour je vient de consulter le site datapart daelim je n aime pas cordialement
  • merci si ça vous intéresse ily as un site pour pièce dealim ces data parts dommage que ces en anglais et allemand et vous trouverais tous les pièces pour la dealim
  • Bonjour j ai oublié de vous expliquer le stator se trouve dans le carter au dessus du sélecteur de vitesse 8 vis à enlever le stator est fixé dans le carte 5 vis à enlever prévoir un tournevis à frapper certaine vis peuvent être un peut dur à enlever il faut aussi enlever la boite à air pour accéder au branchement cordialement
  • bjr et merci de vos reponse je vais faire un nettayage carbu et regardez aussi mon allumage car j ai un probleme de stator avant as froid des quelle chauffez demarrage aux kick et maintenant plus de ralenti as froid et plus de demarrage electrique as froid comme as chaud merci as vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils