Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vente de sacoches

bonjour je vends 2 sacoches avec fixations au prix de 250 euros elles étaient sur ma daelim

Consulter les 7 réponses à la question vente de sacoches

  • je vous fais ça dans la semaine mais je ne sais pas si on peux mettre photo sur ce site
  • Bonjour, Auriez-vous une photo des sacoches et fixations afin que je vérifie si c'est bien le modèle qu'il me faut. Merci beaucoup.
  • bonjour , ma belle Daystar est déjà équipée de sacoches mais je vais l'équiper de plus d'accessoires , sacoche de fourche , emblème de garde boue , casquette de phare etc ... bonsoir et bonne route
  • ok mais les sacoches que je vends ne s'installe pas comme rien a demonter
  • Bonjour Lyne , Pas de soucis il y a quiproquo de contact pour ma part je ne vends pas de sacoches ni aucun accessoire et ma réponse à Virginie étant un simple conseil de pose. Donc bonne vente Amicalement
  • bonjour geraddelatour je pense que le message de virginieroy s'adressait a moi donc merci de me laisser faire ma vente si vous avez des choses a vendre mettez vous même des annonces merci
  • Bonjour virginie , Pour la fixation j'ai démonté le pouf ensuite j'ai posé les sacoches puis reposé le pouf et effectuer des fixations latérales avec de la fine ficelle marine noire très résistantes pas de soucis ( n'ayant pas d'écarteurs de sacoches ). Par contre je ne trouve pas le moyen de vous envoyer les photos avec cette correspondance mais si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir mon adresse mail Amicalement Gérard

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils