Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour à tous

Bonjour Le confort est il bon Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour à tous

  • tout dépend aussi de l'age du pilote, c une sportive mais c une bonne moto.
  • J'ai déjà fait plusieurs aller-retour de 70 km non-stop, le confort est bien, seul problème petite douleur à la jambe droite (uniquement droite), je ne sais pas pourquoi. Je trouve que les reposes-pieds sont trop situés en arrière, mais c'est acceptable. Le dos est assez droit et les mains pas trop appuyés sur le guidon.
  • Objectivement la roadsport est très bien niveau position c'est vrai moi je suis petite 1m66 et je peux pas conduire une YZF R125 par exemple alors que la roadsport impeccable. Le seul bémol c'est la selle qui est pas épaisse : c vraiment pas le top. Tu trouveras même des tutos sur les forum pour les rembourrer (avec un amortisseur de selle d'équitation par exemple). Mais bon je ne l'ai pas fait, je m'en sers tous les jours et c'est pas dérangeant non plus.
  • Bonjour, La réponse est fonction de ce que nous connaissons et autres paramètres pré-cité. Quand je suis passé du Satelis (scooter) à la Roadsport ça été que bénéfice, les suspensions sont meilleurs (+1 pour la moto). La tenue de route (+ 2 pour la moto) grâce à ses grande roues. Le freinage (+ 1 pour le scooter) , il était équipé de l'ABS. Pour la position de conduite, le Roadsport n'est pas une hyper sport, il faut comprendre par là que la position est loin d'être totalement en appui sur les poignets (je mesure 1,74m). Après , le mieux, c' est encore d'essayer. Le frein
  • Oui et non, tu peux avoir 20 ans ou 50ans pour piloter une 125 sportive, sa na aucun effet physiquement, la position assise de la moto est confortable, sa ne te fais pas mal au dos, et l'embrayage et le frein arrière sont très bien placer, ce qui évite de trop plier tes jambes et de ne pas avoir de crampes et c'est une moto qui est assez haute donc pour les jambes le confort est idéal, est la selle de la moto est assez large est confortable et la position assise de la moto ne te colle pas trop sur le réservoir, voilà pour l'infos !
  • Oui, le confort est excellent,c'est un confort de conduite sportive, routière, si tu as l'habitude de piloter des sportives, tu sera ravi du confort de cette Daelim !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils