Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Daelim 125 Road sport 2008

bonjour Je pense acheter pour ma fille cette motos mais le stator est a changer ça me paraît pas compliqué mais sur certains site g crus comprendre qu’il i avait de l huile quand on le démonte Merci

Consulter les 4 réponses à la question Daelim 125 Road sport 2008

• Bonjours, avant de devoir changer la pièce qu'elle sont ses problèmes ? Sur la mienne j'ai du changer le stator et le régulateur de tension car elle ne se charger plus du tout et une fois j'avais plus de courant dans la mot et sa venait du régulateur qui a cramé. Pour le joint changer le si vous démonter le carter il peut fissurer et faire l'huile au remontage.
  • Bonjour L’huile dans le stator sert à refroidir le bobinage, sa présence est donc indispensable afin de ne pas griller le bobinage du fait du passage du courant . Cordialement
  • Merci de votre réponse avez vous la réf de la pièce faut il acheter un joint ou remettre le même.je pense l acheter demain pour ma fille mais avec cette panne j habite la réunion mon numéro et sur naturebleue. Fr merci beaucoup je suis bien sûr aussi motard depuis très longtemps
  • Bonjour J'ai moi aussi cette moto et j'ai fait pas mal de travaux dessus. L'huile dans le stator est apparemment normale. Quand j'ai démonte pensant que ma panne venait de la j'en ai trouvé mais rassurez-vous il n'y en a pas des litres non plus . Pensez à prévoir un baç dessous lors du démontage et surtout à bien repérer ou vont les vis. Le plus embêtant étant de remettre le joint étanche au niveau de la sortie du câble qui va vers le cdi. En espérant vous avoir aidé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.