Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Daelim 125 Road sport 2008

bonjour Je pense acheter pour ma fille cette motos mais le stator est a changer ça me paraît pas compliqué mais sur certains site g crus comprendre qu’il i avait de l huile quand on le démonte Merci

Consulter les 4 réponses à la question Daelim 125 Road sport 2008

  • Bonjours, avant de devoir changer la pièce qu'elle sont ses problèmes ? Sur la mienne j'ai du changer le stator et le régulateur de tension car elle ne se charger plus du tout et une fois j'avais plus de courant dans la mot et sa venait du régulateur qui a cramé. Pour le joint changer le si vous démonter le carter il peut fissurer et faire l'huile au remontage.
  • Bonjour L’huile dans le stator sert à refroidir le bobinage, sa présence est donc indispensable afin de ne pas griller le bobinage du fait du passage du courant . Cordialement
  • Merci de votre réponse avez vous la réf de la pièce faut il acheter un joint ou remettre le même.je pense l acheter demain pour ma fille mais avec cette panne j habite la réunion mon numéro et sur naturebleue. Fr merci beaucoup je suis bien sûr aussi motard depuis très longtemps
  • Bonjour J'ai moi aussi cette moto et j'ai fait pas mal de travaux dessus. L'huile dans le stator est apparemment normale. Quand j'ai démonte pensant que ma panne venait de la j'en ai trouvé mais rassurez-vous il n'y en a pas des litres non plus . Pensez à prévoir un baç dessous lors du démontage et surtout à bien repérer ou vont les vis. Le plus embêtant étant de remettre le joint étanche au niveau de la sortie du câble qui va vers le cdi. En espérant vous avoir aidé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils