Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

filtre a essence

bonjour a tous et merci a ceux qui m ont repondu mais je cherche a savoir si il y a un filtre a essence la moto n a pas roulee depuis 1an et demi et a bas regime elle a des trous a l acceleration enorme j ai change la bougie et mis du produit pour nettoyer l injecteur mais je voulais changer aussi le filtre a essence mais le hic je trouve pas merci une aide serait la bienvenue

Consulter les 8 réponses à la question filtre a essence

  • il y a un filtre intégrée a la pompe a essence qui se trouve dans le reservoir a essence si vous avez un filtre a essence il a été ajouté cordialement
  • bonjour oui il se trouve sous le robinet d’arrivé d'essence. cordialement
  • bonjour, j'ai déjà démonté le réservoir une foi et je n'est pas vu de filtre à essences, donc je crois qu'il n'y en a pas
  • Bonsoir il n y a pas de filtre a essence sur cette moto,le mieux est de refaire le plein avec du sans plomb 95 car l essence qui reste dans le reservoir n a plus le meme pouvoir detonnant qu une essence recente et attention eviter le sans plomb 95 e10 qui n amene que des soucis si probleme mettre du sans plomb 95 et du sans plomb 98 moitie ,moitie Bonne soiree
  • une moto est un plaisir qui coute de l'argent si tu veux pas en lâcher un peu achète pas de moto apres c'est sur il y a des marques plus fiable que d'autre
  • VEND LA LES PIECES ET LES CONCESSIONNAIRE SON OR DE PRIX MOI JE L AI VENDU
  • il y a n'a un qui se trouve au niveau du carburateur la ou et raccordé la durite d’arrivé d'essence il y a un petit tamis rond qui office de filtre
  • merci j ai déjà un varadero qui va tres bien la c est un echange contre un quad alors je m en fou un peu je prefererais qu elle roule nikel c est sur mais bon si personne ne sais c est pas grave ma question était y a t il un filtre essence? merci quand meme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils