Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon dealim ne demarre plus

Bonjour Mon dealim ne demarre plus Qui peut m'aider Merci par avance

Consulter les 13 réponses à la question Mon dealim ne demarre plus

  • Salut, J'ai connu le probleme également as tu le voyant check code orange qui clignote? si oui peux tu m'indiquer de quelle facon cela se produit? j'ai eu ce probleme et le voyant check clignotait de la facon suivante : 2 clignotements...1clignotement...2...1......etc
  • Bonjour même problème avec le voyant Check qui clignote deux foi puis une fois quelqun pour m’aider ?
  • Ton problème LaureneRiand, est un problème au niveau de l'injecteur si le voyant clignote bien comme tu le dis. J'ai le même problème actuellement, après avoir changer mon moteur mais je ne l'ai pas encore résolu.
  • Ola, dsl j'ai fait pas mal de faute en écrivant trop vite, j'espère que vous aurez compris mon autre message
  • Bonjour, Je suis nouvelle sur forum J'ai rencontrée le même problème que Jonathan-FernandMedina J'ai une daelim qui n'a même pas encor 1 ans, et qui a 815km environ. Elle était à l'abri tout l'hiver, et n'a pas rouler depuis 2-3 mois Ma daelim à le voyant check qui clignote 2 fois, 1 fois... 2 fois, 1 fois... Etc J'ai débrancher, recharger, et retrancher la batterie, et j'ai toujours ce voyant qui clignote... C'était quoi le souci de votre daelim chez vous ? Merci Laurène
  • Bonsoir tu nous tiendras au courant pour le diagnostique merci
  • Merci pour les conseils le problème ces que j y connais rien en mécaniques lol j aime pas trop trifoullier la becane je veut pas faire de connerie je vais voir qu est ce qui me dira le gars demain .
  • pour une 15aine d'Euros investi, la moto repart avec du matériel neuf
  • il n'est pas mauvais de changer la bougie pour ceux que ça coute et ca prend 5min
  • regarder dabort la batterie apreé l'alumage peut etre changer la bougie!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils