Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon dealim ne demarre plus

Bonjour Mon dealim ne demarre plus Qui peut m'aider Merci par avance

Consulter les 13 réponses à la question Mon dealim ne demarre plus

  • Salut, ne te fie pas au concessionnaire car la valise c'est clairement de la merde moi aussi mon concessionnaire m'avait parlé de faire diagnostiqué à la malette, je l'ai jamais fait j'ai suivi des conseil sur le forum roadsport et j'ai pris le challenge plus rien ne s'allume et saches surtout que la malette va diagnostiquer tous les moindre dysfonctionnements que ta bécane a eu depuis que tu l'as meme si style tu as eu une panne minime ou un démarrage a froid un peu difficile entre autre et pleins de pannes connes qui ne sont pas significatives méfies toi du concessionnaire ils sont tous pareil. tout est super facile a changer sur cette bécane meme le moteur limite moi je me fais mes vidanges et filtres bougies et autre tout seul seule exception les pneus que j'ai changé dernièrement par un magasin dafy moto
  • bonjour je te dirais la reponse en fin de soirée car je les emmener chez un concessionnaire pour qu'il branche la valise sa peut venir de plein de chose(injecteur,relais ect.. ) donc voilà j'attend la surprise.cdlt
  • Salut, J'ai connu le probleme également as tu le voyant check code orange qui clignote? si oui peux tu m'indiquer de quelle facon cela se produit? j'ai eu ce probleme et le voyant check clignotait de la facon suivante : 2 clignotements...1clignotement...2...1......etc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils