Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perte de puissance en 5em

bonjour a tous . j ai une roadsport de 2009 depuis 2 mois et en régime elle monte pas trop mal et quand je passe la 5em vitesse perte de puissance et vitesse pour dépasse les 100 klh faut avoir la tète dans la bulle . j ai contrôlé le calage du moteur et l arbre a came cote admission était décaler de deux dent et je le recale le tout et la elle monte très bien dans les tours sauf un trou a 3500t et des raté. du coup j ai recaler comme c etait avant . merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question perte de puissance en 5em

  • Bonjour ! J'ai également acheté, il y a trois ans une Daelim Roadsport 2009 avec très peu de kms(1700), donc pas tout a fait rodée.. J'ai traîné le même genre de petits problèmes jusque vers 3000kms puis, pensant aux années de garage(état neuf), j'ai mélangé a l'essence un bon nettoyant Igol et mes problèmes ont disparus dans le mois... Depuis elle tourne super bien surtout à partir de 7000..elle "tape" un peu à6000... N’étant pas aussi fin mécano que vous, c'est tout ce que je peut dire sur le sujet... Si vous avez un lien vers la fiche technique je l'exploiterai volontiers.. Merci !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils