Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quantite huile moteur

bonjour a tous, savez vous quelle est la quantite d huile a mettre dans la moto, je m apprete a faire la vidange? merci

Consulter les 5 réponses à la question quantite huile moteur

  • Bonjour vidange simple 1L .vidange avec remplacement du filtre à huile 1,05L serrage au couple du bouchon de vidange 2,5 mkg.j.espere que sa vous aidera
  • bien le bonjour, je met la moto sur la béquille centrale , je vide l huile usagée par le bouchon de vidange (sous le moteur) je remet ce bouchon et je met 1 litre d'huile neuve puis je fait le complément après quelques minutes jusqu'au niveau maxi de la jauge (la jauge doit être posée mais pas vissée pour indiquer le bon niveau d'huile , sur la notice il est dit 1,3 litre , tu peut télécharger cette notice sur ce forum , voila , bonne route , patrick
  • Bonjour quantite d huile 1,5 litre Bonne route
  • Salut à toi moi dans ma roadsport il y rentre 1.4l dedans c'est même marqué à côté du bouchon de remplissage ??. Met de la bonne huile dedans pas de la pas cher que t'achète au super marché pour éviter tout problème. Et aussi te trompes pas de bouchon t'en a 2 dessous un gros et un petit dévisse le petit pour éviter de t'embêter avec le ressort et le petit filtre (je parle en connaisseur de cause lol) Bonne chance à toi ??
  • Salut il te faut 1 litre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils