Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

VOYANT CHECK ALLUME /DAELIM ROADWIN 2009

BOJOUR' LE VOYANT CHECK TOUJOURS ALLUME'QUE FAIRE? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question VOYANT CHECK ALLUME /DAELIM ROADWIN 2009

  • Oui un problème de batterie sinon attention à l'huile filtre à huile encrassé sinon quand tu let le contact tu regarde le voyant check tu comptes les clignotement et après tu regarde sur internet ça peut d'aider sur le problème. Moi quand acheté la mienne le voyant restait allumé j'ai changé le filtre à huile + vidange et plus de pb
  • Bonjour, Il s'agit d'un soucis de batterie. J'ai déjà rencontré le soucis sur ma roadsport de 2009. Conseil, avant de changer la batterie, si tu as un tensiomètre/ampèremètre, vérifie la tension de ta batterie, si elle est en dessous de 7 ou 8V je te conseille de la changer. Sinon, tu la recharges au moins 12h et tu repartiras tranquille. Autre conseil, quand tu n'utilises pas ta bécane pendant un moment, débranches toujours la borne négative ça évite ce genre de déconvenu car la batterie continue de se décharger même si tu n'utilises pas la bécane.
  • Bonjour mon problème que j ai eu ces la batterie et un boitier relais sous la selle passager qui était abîmer a cause de mes outils qui taper dessus quand je prenais des bosses après le check te met comme un code de signal j espère que sa peut aider sinon emmené là ces un garagiste ces ce que j ai fait cdlt
  • bonjour probablement votre batterie doit donner des signes de faiblesse aller sur ce lien http://forum-roadsport125.clicforum.fr/index.php c'est un forum dedié au raodwin roadsport cordialement
  • Merci à tous pour vos commentaires. Je vais contrôler ma batterie et faire la vidange.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils