Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 229 questions sur S2 - Scooters - DAELIM

emplacement batterie sur dealim s2

Bonjour ma batterie est hs et impossible d'en localiser l'emplacement.. merci

alternateur hs

bonjour à tous, après avoir acheté une batterie neuve hier soir, la deuxième en 2 ans, je me décide à tester l’alternateur et régulateur du scooter. 12.7 V à l'arrêt et 12.7 V sur la béquille moteur allumé et accéléré. Mon alternateur est donc hs et ex... voir la suite

tension couroie

bonjour j ais changer ma courroie + galets et au remontage je trouve quelle n ais pas assez tandu, merci de votre aide

régulateur de tension ou alternateur

bonjour, comme je le disais dans mon post précédent, deux batteries en deux ans, pb de charge mais du régulateur ou alternateur, comment vérifier ou contrôler s'ils sont toujours en état, merci de vos réponses

choix batterie

bonjour les amis, je dois acheter une nouvelle batterie comme tous les ans d'ailleurs, quel site me conseiller vous, quelle marque de batterie, faut-il préférer une batterie avec ajout d'acide ou celle toute prête, merci

frein av

Bonjour je voudrais changer les plaquettes de freins av sur mon DAELIM S2---- 125 .. est il facile de le faire faut il déposer l étrier????? PS . j ai fait l' arrière avec succès !!!!! merci pour vos réponses

CARBURATEUR S2 DE 206

Bonsoir Je recherche un carburateur daelim s2 de 2006 (à dépression) bien évidemment Merci

Répondre

Problme démarrage

bonsoir à tous Je rencontre un problème avec mon scoot de 2006 Je l ai mis en route sans problème puis il s est arrêté. Impossible de redémarrer. J ai vérifié l allumage j ai une étincelle J ai également contrôlé l arrivée d essence à la source en ... voir la suite

freins arriere

Bonjour je voudrai changer mes plaquettes de freins arrière Est-ce compliquer à le faire et combien de temps merci à vous

problème démarrage et calage

Bonjour,je possède un Daelim S2 125 de 2007 avec 8000 km.Depuis quelques temps j'ai des soucis à l'allumage,soit il démarre au quart de tour ou alors je dois vraiment insister ( une dizaine d'essais parfois..en jouant avec la poignée de gaz ) il cale auss... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils