Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 229 questions sur S2 - Scooters - DAELIM

Scooter qui demare pas apres changement maitre cylindre frein

Bonjour, j'ai changé les 2 maitre cylindre de frein avant et arrière, j'ai bien connecté les 4 fil électrique et mon scooter démarre plus aidez moi sil vous plait

est ce que je doit refaire une vidange?

Bonjour, il y a un an j'ai fait une vidange de mon scooter daelim s2 avec changement de filtre a huile mais le scooter est garé depuis 1 ans j'ai pas rouler juste démarré quelque fois, est ce que je doit refaire une vidange? merci de votre aide

Répondre

Clignotant de mon daelim s2 ne fonctionne pas

Bonjour a vous tous, j'ai un scooter daelim s2 et les clignotant a l'avant et a l'arrière ne fonctionne pas, j'ai changé la centrale clignotant et le problème continue, pouvez vous m'aidez s'il vous plait? merci

roue libre de démarreur qui bloque

Bonjour à tous, nouveau parmi vous, possesseur d'un scooter S2 125 Fi de 2006 Voilà mon soucis, j'ai changé la roue libre de démarreur quand je remonte mon carter et que je le serre, l'engrenage qui relie le démarreur à la roue libre se bloque contre le c... voir la suite

Répondre

Vidange daelim s2

Bonjour j'ai un surplus d'huile moteur sur mon daelim s2 2010 et le scooter marche mal perte d'accélération calage et un peu de fumer blanche et on ma conseillé une bonne vidange et changement de filtre a huile pour une remise à niveau et que le scooter r... voir la suite

Répondre

Quand faire la vidange huile scooter

Bonjour, j'ai fait la vidange de huile et le changement du filtre a huile il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas roulé depuis. Ma question est, est-ce que je doit refaire une autre vidange ou je peux attendre ? Merci à tous

Conseils entretien scooter

Bonjour, j'ai laissé mon scooter à l'abris dans mon garage tout l'hiver. Je vais le redemarrer et l'utiliser avec les beaux jours qui commencent à arriver. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des manipulations à faire avant ? Si oui, lesquelles ? Avez-v... voir la suite

Dimensions S2

Bonjour à tous, Je dois aller chercher mon S2 assez loin de chez moi et je dois le mettre dans un utilitaire que je vais louer pour l'occasion. J'ai besoin de connaître la hauteur de l'angin sur béquille, je connais la longueur. Je sais qu'il y a des diff... voir la suite

Répondre

Changer plaquettes de frein toute seule

Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous

Frein deffaillant

Bonjour, j'ai un souci de frein, ils fonctionnent de moins en moins bien j'ai beau serré au max c'est compliqué, est ce que ca peux se régler au garage ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils