Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Volume du coffre

Bonjour à tous, je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et transporte en plus quelques dossiers pour mon travail. Est-ce que les coffres de rangements sont grands ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Volume du coffre

  • Bonjour,

    Effectivement le coffre de rangement situé sous la selle est assez grand pour y mettre un casque, un anti vol, et quelques dossiers de travail.

  • Bonjour,

    Le coffre peut contenir un casque intégral. Sinon il y a aussi moyen d'ajouter un top case pour le 2ème casque. Pour le sac entre les pieds, il y a un crochet pour l'attacher aussi.

  • Tout dépend du coffre moi je ne peux pas mettre 2 casques mais 1 seul avec quelques dossiers sous la selle on ne peux pas mettre grand chose

  • oui,le coffre sous la selle est suffissament grand pour 1 casque et autres documents pas trop épais.de plus,avec le plancher plat,il est facile de tenir 1 attaché-case entre les pieds.

  • Bonjour,. Oui, Tu As un très bon espace sous la selle. Tu peux effectivement ranger ton casque et il reste un bon espace encore......de plus , tu as toute la place à tes pieds car le plancher est plat et Large..... je pose mes courses avec un grand sac ' carrefour'..... excellente journée.

  • Le coffre est assez grand et contient aisément un casque. Avec des dossiers en plus.. tout dépend du volume des dossiers.

  • le coffre situé sous la selle ne sera pas assez grande pour y recevoir plus d'un casque.

  • Bonjour le coffre est assez grand suffisant pour un casque plus d autres petites affaires

    • @TONY41655424 Bonjour je voudrais mettre un top case met je vois pas les trou pour le fixer sur le support d'origine a moins qu'il sont cachés par des autocollants

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils