Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 236 questions sur S2 - Scooters - DAELIM

roue libre de démarreur qui bloque

Bonjour à tous, nouveau parmi vous, possesseur d'un scooter S2 125 Fi de 2006 Voilà mon soucis, j'ai changé la roue libre de démarreur quand je remonte mon carter et que je le serre, l'engrenage qui relie le démarreur à la roue libre se bloque contre le c... voir la suite

Répondre

Vidange daelim s2

Bonjour j'ai un surplus d'huile moteur sur mon daelim s2 2010 et le scooter marche mal perte d'accélération calage et un peu de fumer blanche et on ma conseillé une bonne vidange et changement de filtre a huile pour une remise à niveau et que le scooter r... voir la suite

Répondre

Quand faire la vidange huile scooter

Bonjour, j'ai fait la vidange de huile et le changement du filtre a huile il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas roulé depuis. Ma question est, est-ce que je doit refaire une autre vidange ou je peux attendre ? Merci à tous

Conseils entretien scooter

Bonjour, j'ai laissé mon scooter à l'abris dans mon garage tout l'hiver. Je vais le redemarrer et l'utiliser avec les beaux jours qui commencent à arriver. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des manipulations à faire avant ? Si oui, lesquelles ? Avez-v... voir la suite

Dimensions S2

Bonjour à tous, Je dois aller chercher mon S2 assez loin de chez moi et je dois le mettre dans un utilitaire que je vais louer pour l'occasion. J'ai besoin de connaître la hauteur de l'angin sur béquille, je connais la longueur. Je sais qu'il y a des diff... voir la suite

Répondre

Changer plaquettes de frein toute seule

Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous

Frein deffaillant

Bonjour, j'ai un souci de frein, ils fonctionnent de moins en moins bien j'ai beau serré au max c'est compliqué, est ce que ca peux se régler au garage ? merci

Répondre

Toujours code 22 aprés remplacement régulateur de ralenti

Bonjour à tous. Sur un daelim s2 125 FI. Ayant eu récemment le code erreur 22 avec des problémes de ralenti (moteur qui cale aussi), j'ai remplacé d'abord le régulateur de tension vu que c'est la maladie, toujours pareil..... puis le régulateur de ralenti... voir la suite

Répondre

controle niveau liquide refroidissement

Bonjour comment controler et ou se trouve le bouchon sur un daelim s2 125 f1 merci a vous cordialement jack

Comment ouvrir le coffre mécaniquement daelim S2

Bonjour, plus de batterie à cause du froid et donc difficile s'ouvrir le coffre pour recharger la batterie sauf mécaniquement mais comment faire? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.