Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 229 questions sur S2 - Scooters - DAELIM

Coupure moteur en marche

Bonjour tout le monde? Sur mon S2 de 2009, j'ai depuis peu des coupures moteur en roulant. Je redémarre sans problème à chaque fois à l'arrêt et quelques fois en marche mais en ayant tourné la clé de contact . Régulateur ? Contact de la béquille latérale ... voir la suite

mon scooter daelim s2 ne demare pas

Bonjour  scooter daelim s2 ne demare pas depuis plusieur mois

pompe a essence

Bonjour est-il facile de changer la pompe à essence sur un Daelim S2 125 f1 année2011 19000 km et avez vous une idée du prix Merci a vous de vos réponse cordialement jack

Répondre

allumage daelim s2 fi

bonjour à tousquelqu'un pourrait-il me dire comment tester un allumage de s2 et où trouver l'outil pour le démonter le cas échéant ? (diamètre et pas )merci

Daelim s2

BonjourComment Démonter roue arrière daelim s2Merci

arrivée d'essence

Bonjour,j'ai le même problème qu'Exide 92, la pompe à essence ne fonctionne pas systématiquement lorsque je tourne la clef pour le démarrer. On entend très nettement normalement le bruit de la pompe à essence qui envoie le carburent..Il lui arrive aussi d... voir la suite

arrivée essence

bonjour a tous j'ai changé le relais de pompe a essence sur mon scooter dealim s12 fi la pompe tourne quand je la branche en direct je cale pouvez vous m'aidé si vous avez une idée a l'avance un grand Merci Cordialement

arrivée essence

Bonjour a tous dealim s2 essence qui n'arrive pas pompe aessence qui ne tourne pas a votre avis est ce le relais si oui ou se trouve t'il a l'avnce merci pour vos réponses

Daelim 125 qui ne démarre plus

Bonsoir à tousJe vous explique mon problème.Hier au feu rouge tout allé bien, puis au moment de ré accélérer, le scoot à calé. Impossible de la faire repartir. Je l'ai ramené au box.Se qu’il se passe: le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas.J'a... voir la suite

soucis avec moto dealim 125

bonsoir je reviens vers vous excusez si je ne vous ai pas dit merci pour vos reponses mais pas tres affiné avec lordi et les voix asuivre ... je reformule ma question je possede depuis peu une dealim 125 et deja en panne elle est de 2007... j ai en demarr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils