Jauge à huile
Bonjour, ou se trouve la jauge à huile Daelim S1 ? , merci pour la réponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, ou se trouve la jauge à huile Daelim S1 ? , merci pour la réponse
Bonjour, que voudrait signaler le clignotement du voyant CHECK 1 fois puis 5 fois de suite dés que le contact est mis ? Merci pour vos réponses LOLO
Bonjour à tous, je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et transporte en plus quelques dossiers pour mon travail. Est-ce que les coffres de rangements sont grands ? Merci
bonjours à tous , je posséde un daelim 125 s2 fi de 2009 ;voici mon soucis ,il ne démarre plus ,démarreur tourne , après vérification de certains organes ,je pense que le module cdi est foutu et de plus l'écran numérique n'affiche plus rien .Avec votre am... voir la suite
Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan
Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite
Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona
Bonjour tout le monde? Sur mon S2 de 2009, j'ai depuis peu des coupures moteur en roulant. Je redémarre sans problème à chaque fois à l'arrêt et quelques fois en marche mais en ayant tourné la clé de contact . Régulateur ? Contact de la béquille latérale ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour scooter daelim s2 ne demare pas depuis plusieur mois
Bonjour est-il facile de changer la pompe à essence sur un Daelim S2 125 f1 année2011 19000 km et avez vous une idée du prix Merci a vous de vos réponse cordialement jack
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.