Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 229 questions sur S2 - Scooters - DAELIM

changement de la courroie

Bonjourje dois changer la courroieMerci de votre aide

PANNE DE demarage

bonsoir j ai pris rendez vous chez un reparateur moto mais c est long voila envoulant demarer ma daelim 125 le bouton ddu demareur acssé j ai vu des etincellepuis plus rien j ai changé 2 fusible un de 30 un de15 mais toujour rien j ai du jus quoi faire je... voir la suite

démontage roue arriere

Bonjour, comment dévisser l'écrou de 24 car tout tourne ? merci

probléme éléctrique

Salut a tous sur mon s2 je n,ai plus de stop de code mon compteur n,affiche plus rien les 4 fusibles sont bon tout ca apr&s une panne de batterie aprés l,avoir démarré avec bouster quelqun peut il m,aider merci a tous

bougie (

bonjour j;ai démonté la bougie et je vois un culot court es normal ? merci a tous (s2 i)

bougie

salut a tous voila j;ai un s2 fi je voudrais savoir quoi mettre comme bougie culot long ou court et quel type svp a l;avance merci cordialement

contacteur a clé

bonjour quelquun porrais t;il me dire ou je pourrais trouvé un neiman por mon 125 s2 fi cordialement

stator s2 fi

bonjour a tous j;ai changé le stator sur mon s2 mais ce n;etais pas la panne mias le régulateur de tension donc j;ai un stator si vous etes en panne contactez moi, merci

comment contrôler un régulateur

Bonjour a vous quelqu'un c'est-il comment contrôler un régulateur de tension démonté avec un multimêtre Merci d'avance

Carburateur DAELIM S2 2006

Bonjour à tous Y a t-il encore des propriétaire de s2 modèle carbu ? Si c est le cas j aurai aime que vous me donniez svp la réference du carburateur monté sur ce scoot En vous en remerciant par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils